La Cité du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité du Phénix

..: Bienvenue dans la Cité d'Ankaa l'écarlate :..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Denegan fils cadet du Phoénix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denegan
Guerrier Phenix
Guerrier Phenix



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/01/2010

Denegan fils cadet du Phoénix Empty
MessageSujet: Denegan fils cadet du Phoénix   Denegan fils cadet du Phoénix Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:30

Une armée,une immense armé de Non-mort,mais,qui peut bien être à la tête d'une telle horde

Le voilà le chef un homme dont les yeux emplit des même flamme que le Phoénix,mais,cette bannière n'est pas celle d'une quelconque guilde ou faction Maudite,non à la tête de cette armada flotte l'étendard d'Arahel

Enfants nées des Plumes embrassées!!!Si vous m'ouvrez votre porte,cette magnifique horde seras au services des habitant de cette cité,si vous refusez j'aurais certainement l'appuie du Phoénix et ce seront vos têtes qui flotterons au-dessus des piques de mon armé!!!Je suis Denegan,Fils Cadet du Phoénix,Haut-Nécromancien,Mort-vivant Majeur,Servant d'Arantir,d'Arahel et du Phoénix!
Revenir en haut Aller en bas
Genghis Crâan
Porteur du Medaillon
Porteur du Medaillon
Genghis Crâan


Nombre de messages : 1237
Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2008

Denegan fils cadet du Phoénix Empty
MessageSujet: Re: Denegan fils cadet du Phoénix   Denegan fils cadet du Phoénix Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:56

Ogodeï était assis sur une cathèdre de la salle de réunion du Palais d'Ankaa l'Ecarlate.

De son ongle griffu, il parcourait pensivement les raignures du bois de la table centrale.

L'arrivée d'un Seigneur Mort Vivant comme Denegan était une aubaine pour lui, Shaman Liche, et le contrôle qu'il comptait exercer sur le Conseil Intérieur.

Les Seigneurs Phénix avaient statué sur l'acceptation de ce nouveau royaume au sein de l'alliance.
Ils avaient dit oui.
Etonnamment, Calarenne avait fortement soutenu la candidature du Haut-Necromancien.

Calarenne qui savait tant de chose sur son passé, abondait dans son sens. Que cela cachait il ?

Il tacherait de le découvrir.


Se sortant de sa réverie, Ogodeï se leva péniblement sous les yeux impassibles de ses deux gardes du corps vampires-ogres. Denegan l'attendait, il allait lui annoncer la nouvelle : Il était désormais un fils du Phénix. (mais ne l'était il pas avant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Denegan
Guerrier Phenix
Guerrier Phenix



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/01/2010

Denegan fils cadet du Phoénix Empty
MessageSujet: Re: Denegan fils cadet du Phoénix   Denegan fils cadet du Phoénix Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:10

Messire,vous voilà enfin de retour à votre place!
regardant le vampire il dit

Sachez Lord Giovanni,qu'il y a surement anguille sous roche!

Ne comprenant pas les dire de son maître

Mais,pourquoi?

Héhé,je me doute bien qu'il n'ont pas cru que c'était le Phénix qui m'avait expulsé de la Mort.
Mais,je suis tellement content d'être de retour dans les rang du Phénix!Ont verras bien ce que le temps nous réserve!

Sa Majesté a surement raison!

Ne joue pas ce jeu avec,je sais que tu attend que je baisse ma garde pour me tuer!

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denegan fils cadet du Phoénix Empty
MessageSujet: Re: Denegan fils cadet du Phoénix   Denegan fils cadet du Phoénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denegan fils cadet du Phoénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'un phoenix : voir profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité du Phénix :: Intérieur de la Cité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser