La Cité du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité du Phénix

..: Bienvenue dans la Cité d'Ankaa l'écarlate :..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un retour ? Peut être bien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellianne
Le Chambellan
Le Chambellan
Ellianne


Nombre de messages : 1912
Age : 31
Localisation : En Alwinion sous le ciel...
Date d'inscription : 26/07/2008

Un retour ? Peut être bien... Empty
MessageSujet: Un retour ? Peut être bien...   Un retour ? Peut être bien... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:14

Des pas régulier se firent entendre dans le couloir, ou marchait un orque de haute taille, arborant un casque de guerre, qui ne laissait voir que les yeux, des yeux noir de jais, au milieu des quel se trouvait des pupilles rouge sang. Il était muni d'une armure, qu'on aurait dit taillé dans une pierre semblable à de l'obsidienne, en bien plus résistant. A son coté droit, pendait une longue lame, Salrenk, forgé pour le combat, pour semer la mort, le malheur, la douleur. Tandis qu'à son coté gauche était accroché une épée plus courte, Niril, faite pour être lancé et pour revenir à son maître, mais pouvant aussi servir au corps à corps. Ses deux armes étaient fait d'un métal inconnu et gravé de rune. Dans son dos pendait une cape noir et dans sa main se trouvait un bâton sculpté, surplombé d'un rubis de grande beauté. Il passa devant les merveilles naturelles sans les voir, être de ténèbres au milieu de toute cette beauté, comme il l'avait fait autrefois. En apparence, rien n'avait changé... et pourtant, tout était différent... Il arriva devant l'une des nombreuses salles de l'ambassade sans s'être présenter, sans avoir rien demander... Il n'en avait pas besoin.

"Ecartez vous."

La voix était calme, posée. Ni une demande, ni une supplique... un ordre. Il s'adressait aux deux gardes, devant la porte.

"Non, nous n'avons pas d'ordre à recevoir de vous."

"Bien, chacun est libre de ses choix. Dans se cas... Mourez."

Un simple mot. Le premier garde, celui qui avait parlé, sourit un instant... Avant d'écarquiller les yeux de surprise et d'horreur, et de s'effondrer. Son camarade n'eu que le temps de murmurer :

"Pourquoi ?"

"Vous avez choisi. Chaque choix entraîne une conséquence... Il faut savoir assumer ses choix, payer leur prix."

L'homme voulu répondre, mais ne pu que s'affaisser doucement. Le Spectre le dépassa sans rien ajouter, et pénétra dans la salle. Il marcha d'un pas calme jusqu'a une petite estrade, puis utilisa ses pouvoirs déclinants pour lancer un appel, sur la toile du Néant... Un appel pour ceux qui saurait l'entendre... Puis il attendit, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur Mage




Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Babel ou les Temples gris
Date d'inscription : 19/09/2008

Un retour ? Peut être bien... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? Peut être bien...   Un retour ? Peut être bien... Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 3:13

L'Empereur Mage, se baladait dans les couloirs. Nouvellement promut 'grand gourou', il n'avait pas encore eu le temps de prendre ses marques quant à l'architecture locale.

Soudain il tomba nez à nez avec un orc de bonne stature en armure. affraid (à ne surtout pas faire dans un Rp!!)


Médar ? Est ce bien toi ?

Bien entendut qu'il ressentait la réponse...Mais quel étonnement tout de même ! Le temps passait donc si vite en dehors des limbes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
Le Chambellan
Le Chambellan
Ellianne


Nombre de messages : 1912
Age : 31
Localisation : En Alwinion sous le ciel...
Date d'inscription : 26/07/2008

Un retour ? Peut être bien... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? Peut être bien...   Un retour ? Peut être bien... Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 3:42

"Et qui voudrais tu que se soit, ô Mage de Babel ? Connaîtrais tu moult orques en armures d'obsidiennes ?"

On pouvait presque sentir de l'amusement dans ces paroles... Presque...

"Et je crains que, tant que j'utiliserais je corps, il ne te faille encore me nommez "Saint", bien que rares sont les êtres au monde le méritant moins que moi..."

Cette fois si, un sourire c'était vraiment glisser dans sa voix, fissurant son mur d'indifférence. Il pouvait tuer sans sourciller, mais apparemment pas parler à une vieille connaissance.

"Je ne m'attendait pas à te trouver ici, Nabuchodonosor, mais c'est certes là une bien agréable surprise. Tu n'es point celui que je pensais voir venir à moi, mais je suis heureux de retrouver un si vieux... compagnon de voyage."

"Heureux"... Le mot était chargé d'ironie dans la bouche du Chaman. Il n'était pas revenu dans se monde pour être heureux... Toutefois... Les dessins de Chaos étaient impénétrables, et peut être la présence de l'Empereur Mage changerait elle la donne...

"As tu donc, à ton tour, rejoint les rangs de cette... Organisation ? Je te prie de m'excuser de ne pas y être préparer, il m'a fallu du temps pour reprendre en main mon réseau après notre... voyage... Et cette cité ne figurait pas en tête de mes priorités..."

Car même si il était prit légèrement au dépourvu, le réseau du Castel, vieille organisation Alicandienne, existait toujours ici...
Revenir en haut Aller en bas
Wilderness
Porteur du Medaillon
Porteur du Medaillon
Wilderness


Nombre de messages : 872
Age : 49
Localisation : Dans chaque parcelle de vie...
Date d'inscription : 14/07/2008

Un retour ? Peut être bien... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? Peut être bien...   Un retour ? Peut être bien... Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:28

Wilderness fut prévenu de l'arrivée de Saint-Medar dans une salle de l'ambassade. Il s'y rendit. Il traversa les couloirs et quant il arriva devant la porte de la salle, vit deux gardes gisants au sol, morts. Wilderness enjamba les corps tranquillement, aperçu Saint-Medar et dit.

Salutation Saint-Medar, vous soignez toujours vos entrées à ce que je vois... La Guilde du Phénix a bien faillit disparaître, mais nous sommes encore là et je pense que nous y sommes pour un bon moment. Cela fait partie intégrante de notre destin que de renaître de nos cendres, malgré les moments difficiles. Concernant votre retour, mes agissments en disent plus que de longs discours. J'espère que cette fois-ci nous allons enfin réaliser de grands projets, car les choses changent et le destin est en marche...

Wilderness regarda Saint-Medar avec franchise, comme il l'avait toujours fait.

J'espère que vous n'allez quand même pas éliminer tous nos gardes, nous en avons grandement besoin. Si vous décidez de prendre vos quartiers sur l'île Erness, des appartements sont à votre dispositions.

Wilderness demanda que l'on enlève les corps des deux gardes et que l'on les entèrrent. Il retourna au palais pour finir les plans des futurs objectifs et voir si les informations qu'il attendait étaient arrivées. Il se retourna et dit.

D'ici peu, nous allons nous réunir pour décider de certaines affectations et d'objectifs communs. Je compte sur vous Saint-Medar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour ? Peut être bien... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? Peut être bien...   Un retour ? Peut être bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour ? Peut être bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour... Un retour attendu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité du Phénix :: Intérieur de la Cité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser