La Cité du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité du Phénix

..: Bienvenue dans la Cité d'Ankaa l'écarlate :..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Samadhy (sammy)

Aller en bas 
+4
Myriade
Lupus
Zendar d'Aastir
Samadhy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Oracle

L'Oracle


Nombre de messages : 58
Age : 80
Localisation : Celui qui habite les songes ne meurt jamais
Date d'inscription : 13/07/2008

Samadhy (sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:15

L'Oracle arriva calmement dans la salle de recrutement. il était là depuis quelques temps et avait observé toute la scène. Il salua tous les Phénix présents, puis se tourna vers le seigneur présent, Samadhy.

Seigneur Samadhy, il n'y a aucun berger, bergère ou moutons chez nous. Les seuls montons que nous rencontrons sont ceux que nous tuons lors de grandes fêtes, pour les repas. Maintenant je vais vous demander de quitter ces lieux. Le vote a été effectué et la décision prise. Il n'y a rien à rajouter. Sur ces paroles, nous avons des affaires à régler et je suppose, vous aussi.

L'Oracle se retourna vers Myriade pour l'accompagner et accueillir Khubilaï, qui devait être arrivé maintenant et les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeduphenix.forums-actifs.com
Aristophane




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2009

Samadhy (sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:59

Aristophane se dirigea vers L'Oracle.

Sir, je ne pense pas que Sieur Samadhy a voulu vous offenser vous et vos phénix. Je pencherai plutôt sur le fait de la colère. Car il pensait réellement revenir auprès de ses amis qu'il eut en étant plus jeune. Il ne pensait pas qu'il ... pardonnez moi de l'expression... qu'il s'en prendrais plein dans le nez.

Il fit une brève pause et reprit.

Certes le seigneur Samadhy c'est mis en colère a cause d'un recrutement qui a mal tourné. Mais mettez vous a sa place, cette guilde semble pour lui toute sa vie. Il a voulu se racheter mais personne ne lui prêtait attention, que des injures à la place.

Ne voyez-vous pas un problème de dialecte entre vous et lui ?

Aristophane tourna dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade

Myriade


Nombre de messages : 404
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Samadhy (sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:07

La jeune femme suivit alors l'Oracle, ne prenant même pas la peine de relever les dernières paroles de ce postulant et du nouveau venu qui le défendait. La lassitude de réactions digne d'un enfant trop gâté la fatiguait. Elle ordonna cependant la fermeture de la salle avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samadhy (sammy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samadhy (sammy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité du Phénix :: Intérieur de la Cité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser