La Cité du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité du Phénix

..: Bienvenue dans la Cité d'Ankaa l'écarlate :..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Samadhy (sammy)

Aller en bas 
+4
Myriade
Lupus
Zendar d'Aastir
Samadhy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samadhy




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:08

De retour dans la salle de recrutement de la guilde du phénix. Samadhy avança jusqu'au centre, il avait le trac, il avait chaud, il transpirait. L'elfe sylvain s'essuya le front avec un mouchoir et prit la parole.

Salutation à toutes et à tous, durant plusieurs mois je suis resté en retrait de vos armées et de vos intentions. Je suis partit précipitamment vers une autre guilde afin de rejoindre un seigneur que j'apprécie et qui à beaucoup confiance en moi, ce n'est autre que le Sieur Arkel. Suite à ses actes je voudrais rejoindre vos rangs et devenir membre de la guilde du phénix. J'aimerai retrouver de vieux amis à moi et avoir une guilde que j'admire.


Fit une pause puis reprit.


Mes motivations ne peuvent se révélé au grand public afin d'éviter les mauvais regards je contacterai les personnes qui sont concernées si je suis accepté.


L'elfe marcha pour se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Zendar d'Aastir

Zendar d'Aastir


Nombre de messages : 562
Localisation : Troyes, dans l'Aube (10)
Date d'inscription : 23/08/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:34

Thoruman, bien discret au fond de la salle, écouta les paroles de l'elfe puis une fois que celui-ci avait fini, il se leva, avança vers la personne, lui mit la main droite sur l'épaule et prit un ton de colère

SEIGNEUR SAMADHY...
comme je suis content de vous revoir en ces lieux !
Cela faisait si longtemps et puis faut dire que vous êtes partis sans prévenir, du jour au lendemain, comme un voyous...
Mais bon suâtes vous êtes de retour, mais est-ce que les membres du conseil du phénix vous pardonnerons votre "fuite" ? Cela reste à voir...



Sûr ces mots, Thoruman retourna s'asseoir en attendant la réponse des autres membres phénix ou bien même celle de Samadhy...
Revenir en haut Aller en bas
Samadhy




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:21

L'elfe s'avança vers Sieur thoruman et lui répondit.

Certes je suis partit sans prévenir mais j'avais mes raisons personnelles. Vous comprendrez certainement que dans une guilde il y ai des haut et des bas. Mon départ et dû a un Sir Arkel il voulais que j'aille dans sa guilde pour redonner vie a celle ci. Il y avait un espion dans cete alliance, Mirage ma fait viré pour cause d'espion mais la vérité n'est autre que ce gueux ne m'aime guère.

Fit une pause et continua.

Quelques lunes plus tard la guilde a été delete je n'en connais pas les raisons.

Samadhy faisait les cent pas dans la salle et revint vers Sieur Thoruman.

J'espère du fond du cœur que vous me prendrai.

L'elfe s'assit et lu un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Le Traitre
Le Traitre
Lupus


Nombre de messages : 1236
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:02

Il avait l'étrange impression de connaître ce seigneur...tout comme Thorumuan, à son arrivée, lui avait paru une visage familier...

Lupus, le menton entre les trois premiers doigts de la main gauche, se pencha en avant, sortant son visage de l'ombre de la porte, où il était arrivé juste après l'elfe...
Il s'avança, alors , soudainement, à grands pas, jusqu'aux côtés de Thorumuan, ses pieds faisant résonner le sol de marbre de la salle, sa haute carrure projetant une immense ombre noire sur le sol.
Enfin, arrivé près de l'autre Phénix, il s'assit sur une banquette de pierre accolée au mur, lâcha son menton, et s'adressa à Samadhy:


- Seigneur, vous me semblez, je ne sais pourquoi, un bon élément... Pour ma part, je crois déjà que je serais un de vos partisans dans la décision de vous accepter. D'autant plus que le sire Thorumuan semble vous apprécier...

Mais, vous me semblez familier...vous connaîtrais-je ? Nous serions-nous donc d'ores et déjà rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Samadhy




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:02

Samadhy répondit a Sieur Lupus.

Certes nous nous somme rencontrer il y a fort longtemps mais nous n'avons guère parlementé ensemble. Si je suis accepté on pourra faire plus ample connaissance si vous le souhaiter.

L'elfe fit un clin d'œil a lupus.
Revenir en haut Aller en bas
Zendar d'Aastir

Zendar d'Aastir


Nombre de messages : 562
Localisation : Troyes, dans l'Aube (10)
Date d'inscription : 23/08/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:03

Thoruman reprit alors la parole et disat en rigolant

Misérable Loups que tu es, après tout ce temps tu ne sais pas encore que moi c'est Thoruman et non Thorumuan ?! Je ne connais pas cet inconnu mais il ne peut y avoir qu'un seul Thoruman et ce sera moi

Puis s'adressa a Samadhy

Oui j'ai entendu parler de cette histoire d'espion, et de ce nommer Mirage, on devrai lui couper la langue à ce vos rien, la seul chose dont il est capable et de semé le chaos et de dire des sornettes
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Le Traitre
Le Traitre
Lupus


Nombre de messages : 1236
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:15

La Mascotte Phénix, vexée, choisit de ne plus parler qu'à Samadhy:

- En ce cas, messire, vous m'excuserez de ne point m'être rappelé de vous. Ma mémoire ne stocke généralement que les bravades m'étant adressées...

Il appuya sur le terme "bravades"...

- ...afin que je puisse corriger les insultants...

Puis sur le terme "corriger". Il lança un coup d'œil rapide à ThoRUMAN.

- Mais enfin, je me souviens au moins de mon rôle, ici. C'est toujours cela, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Samadhy




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:51

L'elfe parla a Lupus.

Ce n'est guère grave Sieur vous n'êtes point obliger de vous souvenir de tous. Je vous pardonne fort heureusement.


Il se tourna vers Thoruman.


Sir, le Sieur Mirage ne m'apprécie pas mais je m'en contre fiche. Il faut bien des haut et des bas. Mais je n'apprécie guère que l'on me vire d'une guilde sans raison. Il va payé pour cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade

Myriade


Nombre de messages : 404
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:30

Myriade arriva sur ses entre faits, elle était resplendissante dans sa robe de couleur opaline, on aurait dit qu'elle semblait presque inaccessible tant la noblesse se dégageait d'elle. Elle toisa Samadhy avec froideur, rare étaient les fois où on avait vu aussi peu de chaleur sur ses traits. Les actes passés de cet homme n'étaient guère excusable aux yeux de la belle muette. Elle s'inclina car elle restait malgré tout poli même avec ceux ne le méritant pas forcément.

Sélène et son fils étaient derrière elle, comme pour la soutenir dans sa démarche, Sélène savait tout de l'affaire et considérait l'elfe devant elle, elle n'était qu'a moitié de la même race, mais elle se sentait déshonorée par l'attitude de cet homme. Elle resta en retrait, laissat la jeune muette s'exprimer en tout liberté.

Toutes deux eurent malgré tout des sourires pour les autres Phénix.

Soudain Myriade leva la main et des lettres de glace ses formèrent pour toute l'assistance.


Seigneurs bonjour à tous.

Seigneur, vous dites que vous respectez cette guilde pourtant vous êtes parti sans un mot, sans un au revoir... et pourquoi ? Pour rejoindre une autre faction, je ne suis certe que diplomate, mais pour moi l'affaire est simple, comme il y aura surement vote je m'oppose FAROUCHEMENT à votre retour dans le nid !
Quand aux actes que vous avez fait sous l'emprise de la félonne Hashherpé ils sont tout autant méprisables. Je déclare donc officiellement mon opposition à votre retour seigneur.


Elle resplendissait telle une reine, malgré qu'elle ne se prenne pas pour telle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
Le Chambellan
Le Chambellan
Ellianne


Nombre de messages : 1912
Age : 31
Localisation : En Alwinion sous le ciel...
Date d'inscription : 26/07/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:42

« Pourtant, vous il fut pardonner cet affront à mon frère, autrefois... »

La voix était venue, non pas d’un coin d’ombre comme l’aurait fait celle du regretté frère qu’elle avait nommée, mais tout bonnement de la porte d’entrée. Là, s’appuyant contre le chambranle, se tenait Calarenne. Il ne portait nulle parure digne de roi, même si Hadès savait que ses coffres regorgeaient des métaux et des pierres précieuses pour les façonnés, et que ses forgerons avaient bien plus que l’art nécessaire pour les forgées. Il n’avait pas non plus de tenues princières, même si il disposait de l’or et des partenaires commerciaux pour les faire venir, par Chaos ! Rien de tout cela, aucunes richesses étalées, aucuns bijoux, aucuns accessoires...

Aucuns ? Non, en fait, pas tout à fait... A sa main gauche scintillait un anneau, dans le quel était sertit une pierre incolore... C’était l’insigne de sa charge, qui symbolisait son devoir mieux que le bâton d’intendance qui reposait dans le trésor de la Citadelle, et qui ne lui servait que pour quelques cérémonies officielles. C’était aussi l’unique objet de luxe sur sa personne. Pour le reste, il se tenait là, vêtu de son armure usée par les années et les épreuves, cuirasse d’un voyageur aillant supportée bien des coups. Faite de se qui semble être de l’acier, elle ne brillait pourtant pas d’un éclat métallique, mais était ternie par la brume du Sommeil...

Sur ses épaules, une cape de fourrure, encore qu’il soit bien difficile de dire de quel animal elle avait été tirée... Elle n’était pas neuve, elle non plus... A ses pieds, des bottes d’un cuir sombre, usée encore et encore par des marches sans fin, pour la guerre ou pour quelque quête. Il devait bien porter tunique et pantalon, mais ils n’attiraient aucune attention, simple tenue de tissu fatiguée, plus récente que le reste. Rien dans tout cela n’évoquait quelque majesté, car il n’était pas homme à aimer l’or et l’argent, les pierres et les oeuvre qui attendaient dans ses coffres de roche brute. Il n’était pas Roi, mais simple intendant, et il portait sa charge comme il avait portée les autres...

Non, la véritable noblesse se trouvait ailleurs... Ses traits, rudes mais fiers, et ses cheveux blanchit non pas par l’âge mais par la magie, n’était là que pour encadrer ses yeux, des yeux bleus, plus intenses que le saphir et plus profonds que l’abîme, où résidait une grandeur voilée, qui n’apparaissait pas à tous ni en toute occasion. Mais terrible était se regard, et c’était une beauté et une majesté à moitié cachés qui transparaissait dans son visage. Sa voix elle-même était âpre, rude comme les vents du Sommeil, pas la voix d’un homme fait pour charmer, mais une voix qui avait l’habitude de crier les instructions sur les champs de batailles, à donner des ordres et à être obéie.


« N’est ce pas la vérité, ô Dame Diplomate ? Mon illustre et regretter frère, dont je ne suis que le très modeste intendant, n’a il pas eu une seconde chance ? Ne c’est il pas trouver de la pitié et de la confiance dans le cœur des Grands de cette Guilde ? »

Tout en parlant, il s’était redressé, adressant au passage un signe de salutation au Chambellan et au Sac à Puces, et s’était avancer vers la muette.

« Dites moi, ô Myriade, ne sommes nous pas des gens de bien ? Par l’Ombre et par la Flamme je suis passé, et je peux concevoir que la traîtrise, la couardise, la dérobade, ne soit pas perçue de la même façon de chaque coté. N’y a-t-il donc chez vous aucune place pour la pitié envers cette misérable larve, qui suit des fous illettrés et des démons aux services de chiens galeux ? »

D’un mouvement de la main, il désigna le postulant, sans même prendre la peine de le regarder.

« Il c’est fait tromper par cet Arkel, se nain méprisable, et ce Mirage, serviteur dévoyer d’Arès... Est-ce là un crime ? Ne voudrez vous point que le Feu Salvateur du Divin Phénix vienne dissiper les ténèbres de son ignorance ? Voudriez vous... »

Malheureusement, on ne su jamais se que Myriade aurait pu vouloir... Car à cet instant précis, une tornade en furie entra dans la pièce, en la personne d’Ellianne Nigastri, Elue du Maître, véritable déesse vivante de la Cité d’Anok.

« Tient, kicou Cal’ ! Serv’ m’a dit qu’il allait faire un truc avec les cuistots... une histoire avec de l’air chaud, j’ai pas tout pigée ! Alors j’suis venu près de toi. »

La patience immense qui se lisait dans les yeux de l’Intendant sembla soudain vaciller, puis disparaître. La fillette, elle, saluait ses connaissances.

« Tient, kicou aussi Sac à Puces ! Miss Myriade, Miss... heu... michante-mais-en-fait-gentille-madame ! Bijours le bébé ! Et... hum... salut Machin ! »

Elle avait fait face successivement à Lupus, la Diplomate, Sélène et son enfant, puis enfin au Chambellan, accomplissant un tour sur elle-même avant de revenir à sa victime attitrée... heu... son tuteur.

« Dit, Cal’, c’est qui l’autre Nelfe ? N’aime pas sa tête ! »

« C’est un postulant qui veut revenir dans les rangs de notre honorable Guilde, Demoiselle. »

« Ha ? Et ben j’veux pas qui vienne. »

Calarenne la regarda un instant, plongeant dans son regard rouge qui semblait ne jamais se troubler devant le sien, puis poussa un soupir et se tourna vers les autres.

« Bien, oubliez se que je viens de dire... La Cité d’Anok approuve donc le choix de la Dame Diplomate Myriade et s’oppose officiellement au retour du sir en question dans la Guilde du Phénix... »

La gamine lui fit un grand sourire. Comme prit d’une pensée subite, il se tourna vers son interlocutrice... encore que la soit disant « pensée frappante », n’était même pas une performance digne de lui...

« Dame Sélène, Dame Myriade, je m’aperçois que j’ai oublié de vous présenter mes respects. Permettez que je remédie à cela, et soyez assurer que se n’était que ma soif d’égalité qui m’a fait manquer mes devoirs. J’ose espérer que vous ne m’en tiendrez pas rigueur. »

Il s’inclina ensuite devant elles, dans une révérence à peine raidie par le manque de pratique.

« Et bien entendu, Dame Sélène, je salue aussi votre fils, même si, je le confesse, son nom m’échappe. »

Calarenne avait très vite apprit les « bonnes manières », quand il était entré en fonction... Pendant se temps, Ellianne adressait au deux femmes de grands signes de la main derrière le dos de son Intendant, qui préféra ne pas relever...
Revenir en haut Aller en bas
Myriade

Myriade


Nombre de messages : 404
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:30

La jeune muette avait écouté cet intendant, elle ne le toisait pas particulièrement, son regard meurtrier était seulement destiné au postulant. Puis elle et Sélène s'amusèrent de la réaction de cette 'tornade'. Elle répondit quand même aux dires de cet homme en traçant en lettre d'eau, signe de neutralité.

Votre manque de salut à mon égard ne m'a guère troublé, ni fâché rassurez vous.
Et en effet nous sommes des gens de bien pour reprendre vos mots, mais comme je l'ai dit je parle en mon nom et je n'étais guère là quand votre frère a eut cette clémence. De plus il ne faut pas confondre gens de bien et idiots ou encore confondre le nid des Phénix avec un vulgaire moulin ! Et c'est ce que seigneur a apparemment l'intention de faire. Qu'arrivera t il la prochaine fois ? Il donnera des informations à nos ennemis ?
Même une enfant n'arrive pas à lui accorder sa confiance rien qu'en le voyant, c'est un comble !


Cette fois c'est Sélène qui s'avança, Firios dans ses bras, elle portait une robe de couleur ivoire qui faisait ressortir sa beauté elfique. Elle parla avec une voix douce et claire.

Je ne suis pas une des vôtres et cette affaire n'est pas la mienne, mais une chose qui caractérise les gens de biens c'est qu'ils ont le sens de la loyauté justement, et le comportement de ce seigneur nous montre que ce n'est pas sa qualité première apparemment...

Elle salua la petite fille avec une moue amusée et sourit avec une douceur sans égale à l'intendant. Ces deux jeunes femmes sans avoir des tenues extravagantes avaient un charme incomparable et troublant pour bien des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Samadhy




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:43

Samadhy déçu de ce qu'il vient de voir n'ose espéré la suite de l'histoire.

Vous ne voulez pas de moi après mes actes malsains certes, mais les gens savent changé moi le premier. La preuve, autrefois j'étais un espion, mon royaume a été anéanti par le Dieu créateur. Sieur Thoruman avait perdu un ami, j'ai donc décidé de revenir auprès de lui afin de l'accompagner dans de nombreuses quêtes.

Si je ne voulais changer comment expliquez-vous que j'ai le même nom que précédemment ? je vous fait part de la réponse. Tout simplement parce que le Bien en moi a ressuscité pour que mon autre moi : le Mal ne revienne plus sur mes terres.


L'elfe attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/08/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 2:08

Après avoir écouté le pourquoi du comment, après avoir pu me faire une mince idée du personnage que représentait Samadhy.. Je décidais d'intervenir.

Bien le bonjour dis-je sortant enfin de la pénombre qui régnait dans un coin.

J'ai entendu et surtout écouté attentivement mes chers compagnons. Aucune grande éloge à votre égard si je puis me permettre.. Triste tentative de revenir parmis ceux que vous avez délaissé!

Je ne vous connais point.. Et je dois donc me fier aux jugements qui me sont rapportés..

Malheureusement pour vous, je crains ou je fais bien de devoir suivre la majorité !

Je m'oppose donc à cette demande!

J'espère que vous pourrez trouver votre bonheur dans une nouvelle alliance qui ne connait pas votre passé douteux et reconstruire une réputation qui nous fera regretter ce choix!

Cela ne tient qu'à vous! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
Le Chambellan
Le Chambellan
Ellianne


Nombre de messages : 1912
Age : 31
Localisation : En Alwinion sous le ciel...
Date d'inscription : 26/07/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 2:22

Calarenne répondit, amusé, au sourire que lui avait adresser la Demi Elfe. C’était un sourire franc, plein et entier, qui ne faisait qu’accentuée la dureté et la noblesse, mêlée de beauté, qui y était cachée. Même si il voyait le charme des deux femmes, il n’était pas homme à se laisser troubler, encore moins à y succomber. A vrai dire, ce n’était pas vraiment un Homme, avec un grand H... Et si belles que soient les dames de se monde, jamais aucune, dans toute l’infinité des mondes, ne pourrait égaler sa chère sœur... Non, pour lui le charme et la douceur des femmes étaient de petites choses agréables, qui rendaient se monde intéressant, comme la beauté du soleil couchant, la délicatesse de la fleur solitaire, ou l’infinité si profonde de la mer...

Oui, c’étaient de telle chose qui faisaient qu’il pouvait encore trouver quelque plaisir à résider dans se monde si morne, emplit tout entier du fracas des batailles. Il semblait que le flot de sang ne devait jamais se tarir, que le ballet de la Mort ne devait jamais s’arrêter et que l’océan de larmes ne devait jamais cesser de s’emplir, en Orkandia sous le ciel. Car il n’était point un fou de guerre, un acharné de bataille, malgré le nombre de combat qu’il avait eu a disputé. Il pouvait mener des armées entières à la victoire ou à la mort sans avoir le moindre scrupule, mais de lui-même, il serait volontiers rester derrières les murs de sa Cité, à vivre simplement de la production de ses gens.

Il n’en était pas ainsi toutefois, et ce postulant était là pour lui rappeler. En se fiant à la pure logique, il n’y avait aucune raison de refuser une seconde chance à cet homme. Après tout, son propre frère avait autrefois quitté cette Guilde, avant de la rejoindre de nouveau... Pourtant, la logique n’aurait pas de part ici : Ellianne avait décidée, il en serait donc ainsi, puisque son aîné avait jugé bon de faire d’elle son Elue... Chaque jour que Chaos lui accordait sur cette terre, l’Intendant se demandait pourquoi il avait fait ça, et à chaque fois, il ne trouvait pas de réponse... N’empêche que, encore une fois, c’était lui, Calarenne, qui subissait le fléau qu’avait déchaîner son frère !

En parlant de fléau... La fillette c’était approchée de la Mascotte du Phénix sans faire de bruit, comme quoi elle pouvait être silencieuse et discrète quand elle le voulait, et on pouvait présager du pire à l’expression de son joli visage de petite fille bien sage... Elle avait complètement oubliée l’elfe venu demander la grâce de réintégrer les rangs de l’alliance, considérant que puisque Calarenne était parti exécutée sa volonté, se serait forcément fait... Ô douce certitude naïve d’une gamine ! Elle fini par arrivée derrière Lupus de Lorraine, et fit semblant d’attendre là avec une expression « je suis mimi et je suis sage » inscrite sur les traits...

L’Intendant, lui, inclina la tête devant les deux femmes, s’apprêtant visiblement à reprendre la parole pour réagir aux dernières interventions.


« Vous avez raisons toutes les deux, mesdames. Nous sommes en effet des gens de bien, et des gens d’honneur, non pas des naïfs que l’on peut abuser à loisir. C’était uniquement dans un souci d’équité que je soulignais que le don d’une seconde chance n’avait pas toujours eu des conséquences malheureuses : autrefois, la Cité d’Anok vint demander une grâce, et aujourd’hui, nous sommes, ou tout du moins j’ai l’orgueil de le croire, un membre actif et sûr de la Guilde du Phénix. »

Il sourit, sans fausse modestie. Il savait que ses armées prenaient une part active dans les guerres de l’alliance, et il était toujours prêt à la représenter dans la langue de Dame Herpée.

« Mais une chose surtout dans vos propos est probant à mes yeux : voici que même une fillette pure et... hum... innocente, ne puisse pas placer en lui sa confiance, alors qu’elle ferait confiance à n’importe qui, et, croyez moi, je suis bien placé pour en parler... La première fois qu’elle a vu un Semi Troll, elle s’est précipitée dessus pour lui faire un câlin... pour ne citer qu’un exemple. »

Le pire, c’est qu’il disait la vérité... Bon, heureusement, ce Demi Troll était un peu fanatique et serait mort pour l’Elue, mais elle ne le savait pas la première fois...

« Et soyez assurer, Dame Sélène, que vos avis sont les bienvenus, d’autant plus que vos paroles sont sages et pleines de bon sens. »

Il inclina la tête, avant de se tourner vers l’elfe. Toute trace de gaîté avait quitté ses traits, faisant ressortir leur dureté naturelle.

« Quand à vous... Vos propos sont tout juste cohérents, et encore, par ce que j’ai eu souvent à décoder les propos de bandes d’orques sous évolués, même pour des orques... Vous parlez de Bien et de Mal comme des absolus, et vous vous dites punit par un « Dieu créateur »... Franchement, vous avez un grave problème mental, en plus d’un problème d’expression, d’un gros manque de crédibilité, et d’attirer la méfiance de l’Elue... »

Ca faisait déjà beaucoup, surtout pour l’Intendant, qui était un peu titilleux sur certaine chose, et avait de gros doute sur un type dont une fillette qui avait confiance en un gobelin ou un troll se méfiait...

« Je maintient donc ma position... Si vous avez changé, ce n’est pas en bien... Votre nom ne vient rien faire là dedans, et je vous conseille d’aller consulter un spécialiste des fous... »

Avec un dernier regard méprisant, il lui tourna le dos, et vint se placer près des autres Phénix, remarquant au passage l’arriver d’Ocelot. Il le salua d’un signe de tête et d’un mouvement de la main. Ce fut se moment que choisit Ellianne pour sauter sur le dos de Lupus pour lui faire un....

« ... Big Câlin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Le Traitre
Le Traitre
Lupus


Nombre de messages : 1236
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:13

Le dos de l'humain géant ne se courba même pas, encaissant le coup. Tout juste l'immense carcasse branla-t-elle, et la voix puissante et grave laissa échapper un grognement qui semblait un juron:

- Mgnille gnloups !!

La fillette, sur son dos, l'agaçait... Lupus était certainement le moins ouvert et le moins aimant des Phénix. Mais il savait que cette enfant était encore trop jeune, et que c'était juste une marque d'affection débordante.
Soupirant, et pas que pour Ellianne, il passa un grand bras par-dessus son épaule, attrapa d'une main l'Elue d'Anok, et tirant vers le haut la fit passer sur ses épaules. Ainsi juchée, la gamine atteignait presque le plafond, et par méfiance pour le lustre central chargé de bougies, le Lorrain plia un peu les jambes: l'étrange attelage descendit de cinquante bons centimètres, quand bien même le Lorraine mesurait, même ainsi, toujours un peu plus que la moyenne des autres hommes.

S'avançant un peu, mais pa s trop pour rester à distance du lustre, il se retourna vers les Phénix.
Ne pouvant faire autrement, il inclina juste le chef devant chacun des autres membres arrivés: Ocelot, Calarenne, Myriade, Sélène, et enfin son enfant encore trop jeune, sans doute, pour comprendre cette gestuelle.

Enfin, il se tourna vers Samadhy, considérant l'elfe; mais il s'adressait aux Phénix. Et sur ses épaules, la fillette semblait s'amuser follement.


- Chers amis...considérez cet homme. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est exactement passé; mais je suis certain qu'il ne voulait aucunement vous blesser.
Je crois en cet être: il me semble fiable, et puissant. Si je ne me trompe, le Phénix aurait tout intérêt à disposer de lui et de ses hommes.
Quant aux notions de croyances, que ce soit en un Dieu, en un Mal, en un Bien, elles sont personnelles à chacun et chacune d'entre nous.
Pour vous, Calarenne, ce qui est bien, c'est le Chaos; alors que la plupart de ceux de ce monde pensent au contraire que le Chaos est le Mal. Pour certaines gens d'Orkandia, et je songe notamment à deux d'entre elles, qui siègent à Etemenorkia, trahison, manipulation et guerre ne sont que de BONS moyens pour arriver à leurs fins...alors que je crois aux notions de Paix, de Respect, et de Droiture...pardonnez-moi ce dernier barbarisme.

Donc, vos choix sont faits; mais si Ellianne s'approche si facilement d'un Semi-Troll, alors qu'elle est éduquée dans la Cité du Chaos, ne pourrait-t-on se demander si elle refuse ainsi, tout simplement, une autre croyance ? Que je sache, nous en sommes point une secte, mes amis.

Alors donc, maudite gamine...

Il lançait les deux mots sur un ton qui révélait son comportement bourru, d'ours...euh, de loup sauvage, à l'égard des enfants.

- ... dis-moi ce qui te pousse à refuser cet elfe ? Quelle est ta raison ?

Levant les yeux au ciel, regardant vers le plafond, il fléchit encore un peu plus les jambes, et guetta l'apparition de la masse chevelue d'au-dessus de son propre crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Samadhy




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:10

L'elfe parla haut et fort.

Je n'irai pas dans une autre alliance !!! icitte je me suis plus malgré mon départ. je le regrette. je sais que pour les regrets cela est trop tard et qu'il fallais y penser avant d'agir mais mes jambes sont partit toutes seule vers ce qu'il me semblait juste. Je me suis tromper !!

Samadhy énervé fit les cent pas dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Zendar d'Aastir

Zendar d'Aastir


Nombre de messages : 562
Localisation : Troyes, dans l'Aube (10)
Date d'inscription : 23/08/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:24

Thoruman, c'était ré-assit dans le fond, mais à-peine le temps de reprendre un petit coup son souffle qu'il dû reprendre la parole

Vous tous, comment pouvez-vous le juger ?!
C'est un homme bon et fiable, un des plus nobles de ce monde !
Il a fait une erreur, et maintenant il s'en excuse en voulant ré-intégrer les rangs du nid...
Je le connais mieux que quiconque et même plus que Lupus !
Lorsque j'avais besoin d'aide, vous étiez là pour m'aider, mais lui aussi étais là, il m'apportait un soutien économique tout comme vous le faites sauf qu'à la différence, lui, n'est pas dans nos rangs et pour-temps il s'est donné du mal pour moi et inversement...
Je vous le redis... il a changé !
Si vous ne le croyez pas...croyez un de vos confrère !
Je n'ai plus rien a dire, juste : je respecte vote choix, mais ne le juger pas trop vite sans avoir prit la peine de le connaitre...
Attendons la réponse de Wilderness pour voir ce que lui en pense !


Puis Thoruman alla voir son vieil ami et allié Samadhy ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
Le Chambellan
Le Chambellan
Ellianne


Nombre de messages : 1912
Age : 31
Localisation : En Alwinion sous le ciel...
Date d'inscription : 26/07/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:04

« Ainsi donc, voici que vient le temps où la Guide du Phénix sera un endroit de passe droit, où les gens viennent par ce qu’ils sont amis avec l’un ou l’autre ? Où il ne sera, pas accorder d’attention au fait ? Aux avis et aux instinct de chacun et de chacune ? Est-ce cela que vous voulez, ô Chambellan ? Par ce que cet homme se trouve être votre ami, toutes ses fautes devraient être pardonnée, et toutes ces paroles prisent pour vérité vraie ? Et bien je ne le permettrais pas ! »

Sa voix s’était fait forte et dure, une voix à la quelle les gens du commun ne s’opposaient généralement pas, et devant la quelle ils se hâtaient de s’aplatir... Ici, au milieu de Seigneurs et Dames de noble ascendante, se ne devrait pas être le cas... enfin normalement.

« Vous parlez d’aide, mais savez vous que cet elfe, se bouffon, recevait celle de l’honorable Horde d’Or au moment où il est parti comme un traître et un voleur qu’il est, sans même prévenir ? »

Il se tourna vers la Mascotte, tout en jetant un regard appuyé à Ellianne pour qu’elle se taise deux minutes... Vu que sa position semblait follement l’amusée, elle s’exécuta.

« Quand à vous, Lupus... vous êtes contradictoire ! Vous dites respecter la Droiture, mais c’est justement cela qui manque à cet elfe ! Puis vous citez le Respect, mais quel respect a-t-il montrer pour la Guilde et pour ses gens ? Croyez moi, même parmi nous, il n’en montrait guère... Et, dite moi, ô Lorrain, la Traîtrise n’est elle pas pour vous une chose sale et répugnante ? L’outil des indignes ? Et bien, au cas où vous n’auriez pas réalisé, c’est justement ça que nous reprochons à ce chien, sa traîtrise ! »

Un sourire sans joie se dessina sur ses lèvres. Il c’était lancer sur cette pente pour le caprice d’une gamine, mais il ferait tout pour ne pas que cet homme les rejoignent... Ce que l’Elue veut...

« Quand à moi, je n’aime pas le chaos comme vous l’entendez, mais Chaos le Grand, l’Unique... J’aime le Néant, car c’est de là que vient le nom de Chaos, et pas aux notions au quelles vous pensez sûrement pour le considérer comme un Mal. Comment donc Rien pourrait il être mauvais, puisqu’il n’est justement rien ? Il n’est ni Bon ni Mauvais, il existe au-delà des notions de Bien et de Mal, comme la Nature, et toutes les autres choses du début des Temps ou d’avant... Mais je m’écarte du sujet, et je m’en excuse, mais je souffre difficilement de voir bafoué se nom tant aimé. »

Sur les épaules du Sac à Puce, la gamine semblait perdre patience... Il s’agissait de ne pas trop traîner sous peine d’être coupée par elle.

« Pour se qui est de vous, elfe, je vous conseille d’arrêter d’ouvrir la bouche : vous vous enfoncez un peu plus à chaque paroles... En effet, ô mes amis dans le Feu Purificateur, voilà que cet homme nous a déjà trahit une fois, se fiant à son instinct ! Qu’en sera il si il recommence, dite moi ? Si un autre de ses amis l’appel, ne nous quittera il pas encore ? Et alors, ne révélera il pas nos secrets à l’un ou l’autre indigne de confiance ? Comment être sûr de lui, puis qu’il avoue lui-même qu’il n’a pas réfléchit avant d’agir ? Et ne me dites point, « il a changé », les gens ne changent pas de façon de résonner. »

Ellianne s’était mise à battre des jambes, et Calarenne jugea bon de ne pas trop s’éterniser.

« Oh, certes, les gens peuvent changé, mais leur rouages intérieurs, eux, ne changent pas... Je veux bien qu’un homme de bien bascule dans l’Ombre, et que, plus rarement, un tel homme revienne dans la voie de l’honneur... Mais sur se point là, je gage qu’il n’a pas changer. »

Il fit un geste de la main à l’Elue, comme un salut... En temps normal, il se serait incliné, mais pas quand elle était sur les épaules de Lupus...

« Pas trop tôt ! »

La fillette pencha sa tête par-dessus celle de sa monture pour le regarder, formant un ensemble assez ridicule d’un point de vue extérieur.

« Heu... tu me demandais quoi, déjà ? »

« Il vous demandais votre raison pour vouloir refuser cet elfe, Demoiselle. »

« Ah oui ! Et ben... heu... ben... en fait, j’aime pas sa tête ! Et j’aime pas l’impression qu’il dégage ! C’est pô des bonnes raisons, ça ? »

Elle lui fit un grand sourire, totalement inattentive au mode « Loup pas sociable avec les petits »... Pas par ce qu’elle savait que les loups sont des animaux sociaux, et tout et tout, mais juste par ce qu’elle avait l’habitude... La plus part des gens n’étaient plus sociable avec elle au bout d’un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Zendar d'Aastir

Zendar d'Aastir


Nombre de messages : 562
Localisation : Troyes, dans l'Aube (10)
Date d'inscription : 23/08/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:07

Thoruman coupa la parole à Calarenne pour répliquer

Un instant s'il vous plait...
est-ce que vous m'avez entendu dire "c'est mon ami alors pardonnez le" ?!
Non je ne crois pas...alors ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, merci !
Ce que j'ai belle est bien dit, c'est d'arrêter de juger des gens sans les connaitre comme a tendance à faire Ellianne, l'intendante de l'Anok !
Elle ne veux pas de lui sous prétexte qu'elle n'aime pas sa tête...mais où vas t-on si tout le monde agit comme ceci ?!

Et aussi, oui je sais très bien que Samadhy recevait une aide de notre bon Genghis quand il est partit d'une manière que moi-même n'ai pas apprécié...

Et encore une autre chose : par quel droit vous permettez vous de traiter un seigneur de "chien" ?
Expliquez-moi, parcequ'après vous parler de respect...n'y a-t-il pas un porblème là ?!

Sûr ce, j'en ai fini avec vous, je ne suis pas ici, dans le hall de recrutement, pour me battre avec un autre phénix...


Thoruman, attendant la réponse de Calarenne, c'était ré-assit
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
Le Chambellan
Le Chambellan
Ellianne


Nombre de messages : 1912
Age : 31
Localisation : En Alwinion sous le ciel...
Date d'inscription : 26/07/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:08

Le regard de l’Intendant s’était fait un rien méprisant alors qu’il le posait sur celui qui était pourtant un membre de sa propre alliance.

« Vous ne l’avez pas dit aussi clairement que cela, mais vous l’avez bien sous entendu... Vous racontez que vous le connaissez bien, que vous êtes ami avec lui, qu’il vous a aidé au même titre que les membres de la Guilde... Et puis vous nous demandez de croire qu’il a changé... Au cas, que je n’ose même pas envisager, ou vous n’auriez pas fait le lien dans vos propre paroles, oui, vous nous demandé en substance de lui pardonner et de l’accueillir à nouveau dans nos rangs par ce qu’il est votre ami... »

Il était décevant de voir que cet homme, sensé être le Chambellan de la Guilde, l’homme qui conseillait le Chef, s’emmêlait dans le maniement de la langue de Dame Herpé.

« Quand a la réaction de l’Elue, à savoir son « j’aime pas sa tête », ce n’est là que la manifestation de son intuition, exprimée dans les terme simple propre à l’enfant innocent. Ce n’est pas qu’un caprice, même si ils sont légion, c’est la manifestation de l’instinct qui réside en elle comme il résidait en mon frère, et qui fait qu’elle est l’Elue. Mais elle est encore toute jeune, aussi utilise elle des mots propres à son âge et à sa condition... Toutefois... »

Un bref instant, son ton cessa d’être dur pour devenir... froid... glaçant, même. Un ton aussi froid que l’acier de sa lame, et qui disait clairement qu’un non-Phénix dans la même situation aurait reçu la lame en question en plein cœur.

« Je suis l’unique Intendant de mon frère et de Sa Cité, que je gouverne en Son nom jusqu'à Son retour. Je vous conseille très vivement de ne plus l’oublier, Seigneur, ou se pourrait bien être l’une des dernières choses que vous accomplirez dans votre vie... Ne bafouez pas la parole des miens, et plus encore, ne bafouez jamais mon devoir... »

L’éclat menaçant dans ses yeux passa, et sa main s’écarta de la garde de sa fidèle épée. Il reporta son attention sur le postulant, bien qu’il parle toujours à la même personne.

« Et cet elfe est bien un chien, un chien galeux... Ce n’est pas une insulte, mais la reconnaissance d’un fait. Notez ceci, ô Chambellan : le respect est une chose qui se mérite ! Ceux qui n’en ont pas pour les autres ne doivent pas s’attendre à en recevoir en retours ! Je n’ai aucun respect pour les Traîtres et les chiens, non ! Je ne lui reconnaît pas le titre de Seigneur, tout juste celui de bouffon, de félon ! »

Il avait parlé haut et fort, ne laissant rien paraître de l’amusement intérieur qui l’avait prit. Traître et Parjure, il l’était lui-même mainte et mainte fois... Il était des serments à tenir, d’autre non, mais l’Honneur faisait partie du Jeu.

« Car c’est là une chose que je ne saurais faire : me reposer avec un serpent sournois près de moi ! Traître un jour, traître toujours, comme disait le sage ! Je n’ais pas confiance en cet homme, et cela est encore renforcer par l’intuition de l’Elue... Car je n’ais jamais eu à regrettée de l’avoir pise en compte, celle là ou l’autre. »

Sur ces paroles mit énigmatiques, il se recula de nouveau, revenant au niveau des autres Phénix, et adressant un signe de la tête à Ellianne, qui s’amusait bien, et avait totalement largué la discussion.


Dernière édition par Saint-Medar le Dim 11 Jan 2009 - 18:16, édité 1 fois (Raison : petite erreur dans les couleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samadhy




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:46

Samadhy rétorqua.

Ô gueux Calarenne, vous qui êtes sous l'emprise du Grand Dieu Boule Haie. Vous avez besoin de votre "gamine" pour prendre des décisions ? Cela fait pitié. Tout comme vous je suis d'accord lorsque vous dites que le respect ce mérite pour les personnes qui se respectent mutuellement. Mais pour votre cas ce n'est pas encore çà. Vous ne me respecter pas alors je ne vous respecte point.

Vous n'êtes qu'un sale gueux arrogants !! Vous juger les autres sans même les connaitre. Et je ne me rappelle pas de vous lorsque que je suis partit du nid. Alors vous n'avez pas votre mot a dire sur cette histoire.


L'elfe se calma en marchant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade

Myriade


Nombre de messages : 404
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:16

Myriade lança un regard lourd de sens à Sélène et après que celle ci ait hoché la tête elle cria avec force et avec la plus grande colère, faisant même pleurer son fils.

- ASSEZ !!!!!!!!!!!!

La jeune muette la remercia d'avoir fait ce qu'elle était incapable de faire : attirer l'attention par un cri... Elle traça en lettre de feu les paroles que cette scène lui inspirait.

- Postulant... je vous prierez de retirer IMMÉDIATEMENT vos paroles ! Je ne tolèrerai pas qu'on accuse quelqu'un aussi facilement d'être sous l'emprise d'un tel démon. Car oui Boulhaie est un démon et non un dieu ! Et vous qui vous vous êtes laissé corrompre par le Félonne Hashherpé je vous trouve bien mal placé pour ma part ! Et cessez de remettre en doute son comportement, il a quelque chose que vous vous n'avez guère : du respect, oui du respect car il sait où est sa place par rapport à cette gamine comme vous dites ! Si vous ne voulez pas subir mes foudres présentez leur vos excuses maintenant !

Rien à par la colère ne transparaissait sur son joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
Samadhy




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:27

Samadhy décida de parler directement à Dame Myriade. Il lui compta ces paroles.

Bonjour Dame, Je vous prie de m'excuser mais j'avais réellement besoin de vous parler en tête à tête.

Prit une grande respiration et parla.


Je ne voulais offenser personne mais ne dire que la vérité là était mon intention. Je sais que je suis aller un peu fort mais il fallais bien que cela sorte de la bouche de quelqu'un tout le monde le pense et je l'ai dit. Vous allez certainement m'en vouloir mais cela n'est guère grave.

Vous ne juger les personne que par leur paroles ? Certes les miennes ne sont pas très présentable mais je ne dit que la vérité et je l'assume. "La vérité est dur a entendre" comme le disent souvent les Hautes personnes.

Je souhaite réellement revenir dans le nid.... Je compte bien rembourser Sieur horde D'or de ce qu'il ma donné lorsque je suis partit comme un lâche...



Fit une pause et reprit.

Soyez noble Ô Dame Myriade !! accepté moi dans votre guilde et je vous donnerai la preuve que je suis une bonne personne de confiance. Soyez humble.

L'elfe resta près de Dame Myriade.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade

Myriade


Nombre de messages : 404
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:16

Au lieu de l'apaiser ce discours l'énerva d'autant plus, cela se vit dans les flammes qu'elle traça.

- Personne ne pense cela tout bas contrairement à ce que vous semblez croire. Cet homme respecte celle qui dirige son royaume et c'est tout à son honneur, ça prouve sa LOYAUTÉ. Et vous messire savez vous ce que ce mot peut bien vouloir dire hum ?

Elle avait un regard perçant, jamais pareil colère n'était née dans ses pruneles opalines.

- Et au cas où vous ne l'auriez pas comprit les paroles et les actes sont tout aussi importants les uns que les autres. Et même dans vos actes le jugement reste le même. Trouvez vous que fuir sa guilde sans un mot est une preuve de votre loyauté messire ? Si c'est le cas vous vous êtes trompé de lieu !

Un messager arriva tout essoufflé et lui tendit un parchemin, dedans les résultats du votes des Phénix de la cité, elle le lut rapidement, remercia d'un signe de tête l'homme et se tourna à nouvau vers le postulant.

- Ancien Phénix et ancien équipae du roi, le vote vient de toucher à sa fin parmi nous. Votre demande est officiellement rejetée. Vous ne réintégrerez pas nos rangs.

Son regard ne laissait rien transparaitre sur cette "victoire", comme si elle ne lui faisait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Samadhy




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:08

Samadhy rétorqua.

Mmh bergère !!

J'espère que vous aimez garder des moutons. en tout cas pour l'instant vous le faites très bien. Continuez sur cette ligné là et vous serez peut être une bergère expérimenter.


L'elfe resta là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samadhy (sammy) Empty
MessageSujet: Re: Samadhy (sammy)   Samadhy (sammy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samadhy (sammy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité du Phénix :: Intérieur de la Cité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser