La Cité du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité du Phénix

..: Bienvenue dans la Cité d'Ankaa l'écarlate :..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du Seigneur nain MAHOT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahot

Mahot


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature du Seigneur nain MAHOT Empty
MessageSujet: Candidature du Seigneur nain MAHOT   Candidature du Seigneur nain MAHOT Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:35

Un nain a l'aire farouche s'approcha du recruteur pour s'identitifier:
Bonjour Mirage il parait que tu recrute ici. Je cherche justement un endroit pas tros moche pour me poser et ici ses parfait . Je vois que les seigneur ici présent sont TOUS fort ou simpas alors tu peux considéré ma candidature come poser.
Revenir en haut Aller en bas
Wilderness
Porteur du Medaillon
Porteur du Medaillon
Wilderness


Nombre de messages : 872
Age : 49
Localisation : Dans chaque parcelle de vie...
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature du Seigneur nain MAHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur nain MAHOT   Candidature du Seigneur nain MAHOT Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:03

Wilderness fût prévenu par la garde qu'un seigneur venait d'arriver au bureau de recrutement et demandait à rencontrer un responsable. Il s'y rendit de ce pas. Il rentra dans le bureau et se présenta au seigneur Mahot qui lui faisait face.

Seigneur Mahot. Je suis Wilderness, détenteur du médaillon sacré du Phénix et fondateur de la Guilde. Je suis ravi de vous rencontrer. Votre candidature est intéressante, je ne vous le cache pas. Mais nous aurions besoin d'en savoir un peu plus sur vous. Avez-vous participez à des guerres et de quelle alliance venez-vous ? Nous aimerions quelques renseignements supplémentaires, seigneur Mahot.
Revenir en haut Aller en bas
Kraturus

Kraturus


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Kazâak-Dûul
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature du Seigneur nain MAHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur nain MAHOT   Candidature du Seigneur nain MAHOT Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:57

Kraturus faisait parti de la Guilde du Phénix à présent. Les Gargûls avaient été détruits! Mais Kraturus restait le serviteur dévoué de Kalius. Il avait accepté de venir dans cette alliance car il y avait des amis à lui, il venu pour la première fois à l'ambassade et vint dans la salle où se tenait les recrutements. Un seigneur nain et Wilderness s'y tenait, la demande du nain n'était pas de la plus grande éloquence!
Kraturus prit la parole:


Bonjour mes seigneurs, tout d'abord seigneur nain, cette demande est un peu maigre ne croyez vous pas? Et vous nous adressez la parole comme si nous étions compagnons de boisson, bref Wilderness est seul juge!
Je vous laisse des affaires m'attendent...


Il quitta la salle et l'ambassade pour Kazâak-Dûul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Seigneur nain MAHOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur nain MAHOT   Candidature du Seigneur nain MAHOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Seigneur nain MAHOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur ErKram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité du Phénix :: Intérieur de la Cité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser