La Cité du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité du Phénix

..: Bienvenue dans la Cité d'Ankaa l'écarlate :..

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une arrivée tardive

AuteurMessage
Invité
Invité

Une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Une arrivée tardive   Une arrivée tardive Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:03

Kheops fier guerrier humain arriva devant les portes de la cité du Phénix. Accablé par un long voyage a pied il fit halte devant la grande porte et leva son regard pour entrevoir la fameuse cité. Elle lui rappelait un endroit qu'il connaissait déjà,mais tout ceci était ancré dans son âme et dans son esprit pour ne pas perdre une miette de son passé.
Le guerrier était grand, blond aux cheveux courts et de grand yeux blanc perçant. Un regard qui exprimait la solitude et un visage marqué par de nombreuses guerres passées.
Kheops entra dans la cité puis se pressa de chercher la salle de recrutement. Il fallait qu'il se remette en selle au plus vite !

Après quelques minutes passées à chercher à droite et à gauche il finit par trouver son bonheur !
Sans attendre il entra dans la piece illuminée par mille bougies. Au millieux de la salle se trouvait un bureau avec un étrange personnage.

Bonjour mon brave , je suis Kheops des terres Lassa. Je viens en cette cité poser ma candidature pour devenir un des vôtres . Mon royaume ainsi que mon épée seront votre ! Dans la lumière ou les ténèbres je serai votre serviteur !

Kheops confiant attendit une réponse du maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène

MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Une arrivée tardive Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:23

Elle murmura plus pour elle que pour son fils.

- C'est que le recrutement est en hausse depuis mon arrivée entre ses murs... je n'en reviens pas !

Elle accéléra le pas et se rendit dans la salle d'où provenait les bruits, qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant Kheops dans ce lieu. Lui l'aide de son ancien bourreau ici ? Quelque chose clochait ou il venait se repentir... Elle s'avança et s'inclina comme le voulait la bienséance. Puis elle se releva doucement et fixa l'ancien compagnon d'arme de sa défunte sœur.

- Vous ici seigneur des terres Lassa, j'avoue que je suis surprise. Bienvenue dans le nid qui m'a accueillit moi ainsi que ma progéniture, votre demande sera je le pense vue avec soin, comme le faisait feu ma soeur je suppose que vous vous souvenez d'elle vu que vous nous avait par le passé confondu...

Sa voix était douce et claire et Firios fixé l'homme, peu habitué à de tels colosses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Une arrivée tardive Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:30

Le guerrier se mit a rougir devant la douce Sélène et s'inclina aussitôt devant la dame et regarda l'enfant avec attention avant de commencer par une voix enrouée :

Et bien ... Ou va le monde ... Votre sœur était

il hésita a finir sa phrase et baissa la tête

Je suis ici pour vous dame Sélène.
Sélène

Sélène

MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Une arrivée tardive Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:38

Elle fut assez surprise et posant le petit au sol elle invita ce guerrier qu'elle regardait s'entrainer quand elle n'était qu'une petite fille qui se cachait aux yeux de tous, même des ménéliens.

- Relevez vous seigneur Kheops, je ne saurai supporter un ménélien à terre... même s'il m'a fait du mal par le passé. Ma soeur se retournerait dans sa tombe si elle vous voyez ainsi. Allé relevez vous je vous en prie.

Le petit qui ressemblait trait pour trait à sa mère hormis ses yeux bleus fremen qui lui venait de son père, l'imita croyant que c'était un jeu entre les deux adultes. Sa mère sourit et poursuivit.

- Voyez... même mon fils se joint à moi dans cette demande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Une arrivée tardive Icon_minitime

Une arrivée tardive
Page 1 sur 1