La Cité du Phénix ..: Bienvenue dans la Cité d'Ankaa l'écarlate :.. |
|
| Arthur Pendragon | |
| | Auteur | Message |
---|
Arthur Pendragon Général des Armées
| Sujet: Arthur Pendragon Lun 15 Déc 2008 - 15:58 | |
| Le Pendragon s'était enfin décidé à parcourir le chemin qui séparait son nouveau royaume à celui de la guilde du Phénix. S'il y a bien un animal qu'il admirait plus que ses gryphons et au moins autant que les dragons vénérés par sa famille, c'était bien le Phénix. L'oiseau de feu, renaissant toujours de ses cendres, quelle prestance !
Entrant sans hésiter dans le bâtiment de la guilde dédié au recrutement, il s'adressa à un serviteur qui passait par-là
Dis-donc mon brave, va donc me chercher l'interlocuteur qui va bien ! Il me semble qu'il y a par ici un certain Mage et une certaine jeune mère qui ne peuvent pas se passer de moi.
Puis, s'asseyant dans l'un des nombreux et confortables fauteuils, il patienta. | |
| | | Ellianne Le Chambellan
Nombre de messages : 1912 Age : 31 Localisation : En Alwinion sous le ciel... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Arthur Pendragon Lun 15 Déc 2008 - 16:33 | |
| Ellianne errait dans les couloirs des bureaux de recrutement. Elle était venue là pour... heu... ben, en fait, elle ne savait pas très bien pourquoi elle était là. Elle n'avait rien à faire (comme souvent), et avait décider de se balader un petit peu dans la cité du Phénix où elle était en "visite diplomatique"... En français dans le texte : Calarenne l'avait envoyer là pour en être un peu débarrasser pendant qu'il s'occupait de choses sérieuses, comme le repeuplement de l'Anok, l'établissement d'une charte, ou la réglementation de la vente d'herbe à pipe. Comme toujours, elle était accompagnée de son fidèle coursier au plumage d'un brun or, Servarion, l'Aigle. Soudain, alors qu'elle passait devant une porte parmi tant d'autres, un employer en sorti, visiblement presser de trouver quelqu'un. Intriguée, elle passa sa tête au cheveux indigo par l'ouverture de la porte, et promena ses grands yeux rouges dans la pièces.
"Hééééé !"
Un grand sourire aux lèvres, elle entra, suivit par son compagnon d'infortune (enfin, infortune pour les autres, amusement pour elle).
"Hé ! T'as vu, Serv' ! C'est le coupain de Monsieur le Nelfe et de la michante madame avec son mioche !"
Elle lui fit un signe de la main.
"Coucou monsieur le coupain de Monsieur le Nelfe et de la michante madame ! Comment vous allez bien ?"
Servarion, plus réserver, et qui avait une mémoire des noms étonnante, inclina la tête en direction d'Arthur.
*Salutation, messire Pendragon. Quelles préoccupations vous amène ici en cette belle journée ? Souhaiteriez vous incorporer les rangs de la Guilde ?* | |
| | | Arthur Pendragon Général des Armées
| Sujet: Re: Arthur Pendragon Lun 15 Déc 2008 - 17:53 | |
| Arthur pensait pouvoir se repauser un peut, dans son confortable fauteuil, en attend de voir venir. Mais, alors qu'il venait de fermer les yeux,quelqu'un entra.
La voix d'une jeune fille d'un ton plus ou moins arrogant se fit entendre. Une voix qu'il avait entendu il y a peu. Ouvrant d'abord un oeil, puis l'autre, il reconnu immédiatement les deux personnes qui venaient d'arriver. C'était la petite affamée du bal ainsi que son fidèle coursier.
Ah! Bonjour jeune demoiselle. Eh bien je vais bien, merci. Decidemment, nos chemins ont tendance à se croiser ces derniers temps.
Puis répondant à Servarion:
Eh bien ma foi, je ne me suis pas perdu là par hasard. Je souhaite effectivement rejoindre les rangs de cette guilde. Et, le prenant un peu à l'écart, il lui chuchota à l'oreille*Ne me dites pas que cette petite peste, fait partie de la guilde ? C'est un test c'est ça ? Vous l'envoyez aux postulants pour tester leurs nerfs ? Si c'est ça, c'est un sacré test, félicitation.*il termina par un clin d'oeil
S'adressant à nouveau à la petite Ellianne
Eh bien en tout cas ravi de te revoir fillette. Et j'ai comme l'impression qu'on se recroisera assez souvent.A son grand malheur | |
| | | Ellianne Le Chambellan
Nombre de messages : 1912 Age : 31 Localisation : En Alwinion sous le ciel... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Arthur Pendragon Lun 15 Déc 2008 - 19:44 | |
| Ellianne lui fit son sourire le plus éclatant.
"Et oui, on se voit souvent !"
*Vous jouez la malchance...*
"Quelle malchance ? Hein ? Il a pas l'air malchanceux."
*Non, rien, rien, laisse tomber...*
Elle plissa les yeux un instant, soupçonneuse, mais revint rapidement à sa bonne humeur naturelle et reprit d'une voix tout aussi joyeuse.
"En plus, maintenant, vous avez de la chance, on va être dans la même guilde ! Vous imaginez ? On va se croiser aux réunions officielles, aux cérémonies, lors d'ambassades... Par ce que, vu que vous êtes le coupain de Nabuk', vous allez forcément être acceptée. Il fait partie du Conseil, c'est les gens qui asseyent de rattraper les gaffes du reste de la guilde ! Comme la fois où j'ai été en visite diplomatique toute seule !"
L'aigle, secouant la tête à se triste souvenir, reprit la conversation.
*Je crois que vous avez la réponse à votre question, messire. Mon amie fait belle et bien partie de la Guilde du Phénix...*
Faisant en sorte qu'elle ne puisse pas l'entendre, il ajouta :
*Non pas qu'ils l'aient acceptée elle, bien entendu. Mais voilà, la Cité de l'Anok était déjà inscrite sur les registres avant qu'elle n'en devienne l'Elue, et c'est un certain Medar, puis l'intendant Calarenne qui ont rallié la Guilde. Et comme elle s'entendait bien avec le sir Nabuchodonosor (ils s'étaient croisées à la capital du temps de la guerre de succession), et bien on a rien changer quand elle a prit la place de chef de paille... Pas de chance pour vous, hein ?*
Servarion était bien placer pour parler de malchance dans se domaine. | |
| | | Myriade
| Sujet: Re: Arthur Pendragon Mar 16 Déc 2008 - 13:39 | |
| Myriade avait dût s'occuper de dame Sélène une fois de plus, depuis l'arrivée de la jeune mère elles avaient lié connaissance, et elle devait bien avouer qu'elle était devenue une vraie grande sœur surprotectrice vu que Sélène et elle n'avaient que quelques années de différence. Quanfd au petit, Myriade l'adorait plus que tout, il se dégageait de cette enfant en bas âge une telle curiosité et une telle pondération à la fois, que s'en était troublant et attachant. Apprenant la venue du seigneur Arthur Sélène lui demanda si elle pouvait la précéder avec son fils qui semblait avoir comprit que le seigneur tavernier était là. Elle devait finir de se préparer mais le petit était intenable, voulant que Sélène finisse de se préparer sereinement, car elle en avait bien besoin, c'est ainsi qu'elle prit Firios avec elle et l'emmena là où se trouvait le seigneur. Myriade pour sa part portait une longue robe de couleur opaline, et une cape de soie blanche qui ne dissimulait pas totalement la cicatrice qu'elle avait au cou. Arrivée là bas elle s'inclina et posa le petit par terre, qui telle une 'fusée' couru vers le seigneur avant même que la jeune muette n'ai pu le rattraper !
| |
| | | Sélène
| Sujet: Re: Arthur Pendragon Sam 20 Déc 2008 - 20:39 | |
| La jeune mère entra quelques minutes à peine après sa nouvelle amie, elle avait enfilé une robe de lin opaline qui lui donnait un air de fragilité, ses longs cheveux lunes étaient remonté en une sorte de chignon parée de pincettes serties de pierres d'escarboucles. Elle laissa son fils aller vers l'homme et e regarder de toute sa petite taille, le spectacle était assez attendrissant, un petit bout de chou d'à peine un an devant un homme plus qu'imposant. Elle brisa le silence de la pièce de sa voix claire.
- Bienvenue seigneur Arthur Pendragon, j'ai eut vent de votre petit discours d'entrée et je me permettrait de le rectifier sur un point... C'est mon fils qui ne peut se passer de vous !
Elle entendit une voix pas loin, elle prit son fils avec elle pour qu'il n'importune pas trop la jeune femme et le guerrier et lança à la jeune muette.
- Je vous laisse avec cet invité là je vais voir qui est l'autre...
Elle se rendit dans l'autre salle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur Pendragon | |
| |
| | | | Arthur Pendragon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|