La Cité du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité du Phénix

..: Bienvenue dans la Cité d'Ankaa l'écarlate :..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 .:Une visite inattendue:.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sélène

Sélène


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2008

.:Une visite inattendue:. Empty
MessageSujet: .:Une visite inattendue:.   .:Une visite inattendue:. Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:36

De longs cheveux couleur lune, une peau aussi pâle que la porcelaine, des yeux violets ensorcelants, une silhouette à faire pâlir de jalousie les plus belles femmes de ce monde, des lèvres rosées et tentantes. Une robe de soie noire qui offre un contraste avec cette peau si laiteuse, laissant dos et épaules nus, ainsi qu'avec le corset qui lui est de couleur ivoire. Ses longs cheveux sont relevés en une queue de cheval plutôt haute d'où s'échappe plusieurs mèches, et où l'on peut voir des fleurs blanches s'entremêler aux boucles lunes. Dans ses bras un petit bout de chou endormi, on eut voir qu'il a les yeux d'un bleu plutôt spécial : le bleu des yeux de son père, mais pour le reste il semble tenir de sa mère.
Arrivée au portes de la cité un garde l'arrêta, puis une fois qu'il eut vérifié qu'elle n'étais pas une menace il la laissa entrer. Elle avança alors vers la cité principale et se heurta encore une fois à la garde.


- Halte Madame... que voulez vous ? Cet endroit est réservé aux seigneurs Phénix

- Je désire une audience avec le seigneur Nabuchodonosor.

- Et qui dois je lui annoncer ? Il semblait assez perplexe devant ce tableau incongrue.

- Dites lui qu'une vieille amie vient lui rendre visite.

- Bien Madame.


Il s'en retourna et couru chercher l'Empereur Mage, laissant la jeune femme sus la surveillance de l'autre garde.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur Mage




Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Babel ou les Temples gris
Date d'inscription : 19/09/2008

.:Une visite inattendue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Une visite inattendue:.   .:Une visite inattendue:. Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:22

Quelqu'un frappa à la porte...

*Toc.Toc.Toc.*


Vous pouvez entrer !

Ce qu'il fit...

Maître, excusez moi de vous déranger, une jeune femme de votre connaissance à fait le déplacement et demande à vous voir.
Elle n'a pas souhaité se dévoiler d'avantage.


l'Empereur Mage se gratta le menton d'un air pensif.

Une jeune femme dite vous ! Faite la dont monter.

Selon vos souhaits, mon seigneur.

Le valet s'enquit de refermer la porte sur la grande bibliothèque personnelle qui faisait office de bureau au mage.
Celui ci demeura pensif dans l'attente de sa visite, le regard perdu sur les tapisserie historique qui ornaient un pan de mur dépourvut d'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2008

.:Une visite inattendue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Une visite inattendue:.   .:Une visite inattendue:. Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:17

Attendant qu'il revienne, Sélène regarda son fils avec tendresse, il lui souriait tel un petit ange et était aussi sage qu'une image. Chose étonnante à un tel age. La jeune femme lui tendit son doigt, que le petit être s'empressa de prendre pour jouer avec comme si c'était un hochet. Cette scène arracha un sourire au garde restant.

L'autre homme revint, essoufflé par sa course et transmit la réponse du mage à la jeune femme.


- Le seigneur vous attend dans ses appartements, suivez moi Madame.

Resserrant un peu la capuche qui dissimulait son visage, la jeune femme emboita le pas au garde et traversa plusieurs couloirs avant d'arriver aux appartements personnels du seigneur. Elle frappa doucement à la porte et attendit poliment qu'on vienne lui ouvrir, elle se mordit brièvement la lèvre inférieure, se demandant si elle avait bien fait de venir là seule.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur Mage




Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Babel ou les Temples gris
Date d'inscription : 19/09/2008

.:Une visite inattendue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Une visite inattendue:.   .:Une visite inattendue:. Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:25

Les percussions de la porte éveillèrent à nouveau le mage. celui ci faillit répondre sur le même ton que précédemment, mais l'annonce du garde lui revint en mémoire :

« Une jeune femme... »

Cela méritait un minimum de politesse et de courtoisie.

Il se leva donc et se dirigea d'un pas fatigué par ces heures éreintantes d'étude vers la lourde porte ornées d'un entrelacs de flame.
La masse pivota sur ces gongs...


Sélène ! Je ne m'attendait pas à vous revoir.
Entrez dont, et dite moi ce qui me vaut le plaisir et l'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2008

.:Une visite inattendue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Une visite inattendue:.   .:Une visite inattendue:. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:26

La jeune femme releva sa capuche et la laissa retomber derrière elle, offrant un sourire au seigneur, lui non plus n'avait pas changé physiquement et elle espérait que se soit le cas mentalement aussi sinon elle perdrait son fils. Elle lui répondit de sa voix claire et douce.

- Je crois que personne ne s'attendait vraiment à me voir... vivante mon cher ami. Je pense que plus d'un me croyais morte... comme Eryane... ainsi que lui... Elle baissa le regard sur son fils en disant cela. Mais je ne suis pas venue pour me faire plaindre, pardonnez mon moment d'égarement, mais pour vous présenter mon fils : Firios Trastan Haziel d'Ansgard, le dernier héritier de la lignée Ansgard. Or il est coutume dans ma famille de présenter le nouveau né aux mages quelques mois après leur naissance pour qu'ils le bénissent et je voulais savoir si vous me feriez cet honneur seigneur Nabuchodonosor.

Elle avait baissé la tête une fois sa phrase terminée. Sélène n'avait pas changée physiquement c'était indéniable mais quelque chose semblait avoir changé au plus profond d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur Mage




Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Babel ou les Temples gris
Date d'inscription : 19/09/2008

.:Une visite inattendue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Une visite inattendue:.   .:Une visite inattendue:. Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:15

Le mage invita la jeune femme a entrer et referma la porte derrière elle.

"Bénir" n'est pas le terme qui convient exactement à mes dispositions... J'ai l'imprésion que c'est une protection spirituel que vous recherchez pour votre enfant. Et en cela je peux vous aider bien mieux qu'un simple prêtre ne pourrait le faire !

Il retourna s'assoire derrière le bureau encombré des nombreux ouvrages qu'il était entrain d'étudier.

Tout d'abord vous aller me raconter se qu'il c'est passé depuis notre derrière rencontre. Et ensuite vous me préciserez l'étendut des protections des quels votre Fils serait suceptible d'avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2008

.:Une visite inattendue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Une visite inattendue:.   .:Une visite inattendue:. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:49

Elle voulut prendre place sur un siège, mais voyant tous les parchemins qui s'amoncelaient dessus elle se ravisa et reste finalement debout.

- Ce qui s'est passé depuis ce temps là... oh bien des choses... bien trop de choses même. Tous d'abord, ma cousine Asaliah est morte en couche, elle a eut moins de chance que moi, sa fille est née en avance et le mage qui se chargeait d'elle n'a rien pu faire. Ensuite ce fut le tour de ma chère Eryane, bien que je n'ai aucunes preuves, je pense qu'elle aussi est morte suite à sa disparition de Nithaiah du jour au lendemain. Je me suis donc retirée du monde par sécurité... Après Firios est venu au monde et Magias l'ombre d'Eryane m'a juré fidélité à moi ainsi qu'au petit. C'est à peu près tout je crois, et j'ai aussi continué à me tenir au courant de ce qui se passe à la cours.

Elle marqua une pause durant laquelle elle regarda son fils si sage puis elle plongea ses améthystes dans les yeux de Nabukodonosor.

Quand aux protections j'aimerai en faire le plus possible... je me méfie de son père et je n'ai pas envie de le voir devenir comme lui. Que pensez vous pouvoir faire comme bénédictions ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur Mage




Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Babel ou les Temples gris
Date d'inscription : 19/09/2008

.:Une visite inattendue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Une visite inattendue:.   .:Une visite inattendue:. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 1:54

L'encoignure des lèvres du mage se relevèrent assez subtillement pour ne pas manquer de respect à la tristesse que véhiculaient les paroles de la dame.

J'avais bien évidement deviné que c'était à son père que vous deviez cette crainte pour cet enfant.

Voyant que la dame était hésitante à s'assoire, il se releva et la dirigea vers un réceptacle de marbre remplit d'une eau clair et légèrement lumineuse.

Comme je vous l'ai dit, je ne puis exercer de bénédiction étant moi même maudit. Qui plus est mon expérience m'a maintes fois prouvé que ce genre de pratique n'aboutissait bien souvent que par un processus de placebo, plutôt que par une réele influance extérieure.


Néanmoins, je suis passé maître dans l'art de tisser les destinés. Je peux sans soucit donner a votre enfant le destin qui le protègera de son père, jusqu'à ce que l'heure soit venu de faire face aux vieux démons personnelle qui le rongeront jusqu'a ce moment fatidique
.

Voyez madame. Il posa son doigt dans l'eau et des cercles se formèrent jusqu'à éffleurer l'extrémité du vase. Il n'est point de magie, bonne ou mauvaise, qui ne soit créer sans que son contraire ne soit engendré en contre partie ! Les cercles au contact de la pierre repartirent vers l'origine de leur source à la même vitesse en se heurtant à ceux qui les précédaient.

Je sais qu'il est dur pour une mère d'entendre ça, mais il n'est pas d'endroit ou votre fils sera à l'abris de ses propres astres. Nous ne pouvont que l'armer pour qu'il sache reconnaitre la vrai lumière et combatre celle qui usurpera sa conscience.

Le mage se plaça à l'opposé de la jeune femme par rapport à la stele de marbre, et tendit les bras vers elle pour accueillir l'enfant.

Je souhaiterai que nous observions ses astres ensemble, si vous me permettez.

[hrp]pour la suite du rituel ; nabuk met l'enfant au contact de l'eau et des image du futur nous arrive à travers le liquide de vie. Je laisse le soin à la maman de décrire les images en cohérence avec ce qu'elle souhaite faire jouer a son filston Wink[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2008

.:Une visite inattendue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Une visite inattendue:.   .:Une visite inattendue:. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:29

La jeune femme eut un mouvement de recul, elle ne savait pas pourquoi, mais c'est comme si une main l'avait attiré en arrière, lui interdisant l'accès à ce réceptacle elle se tourna, et chercha du regard qui avait bien pu faire ça. Mais n'était pourtant pas là et elle ne décelait aucune autre ombre ici. Elle sentie la main se poser sur elle sans savoir qui en était le propriétaire, ce contact lui fit ressentir une chaleur agréable. Elle tourna la tête vers le mage et dit la voix assez enrouée ses yeux étaient comme dans le vague

Je... préfère éviter... Fi.. Firios doit faire ses propres choix... Désolée de vous avoir dérangé avec ça je... je ferai mieux de partir.

Elle essuya rapidement une larme qui avait coulé et commença à s'enfuir de la pièce, Firios blottit contre elle et d'autres larmes menaçants de s'écouler de ses améthystes.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur Mage




Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Babel ou les Temples gris
Date d'inscription : 19/09/2008

.:Une visite inattendue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Une visite inattendue:.   .:Une visite inattendue:. Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:13

Arretez ! Retounez vous, je vois que vous ne m'avez pas bien comprit.

Le mage avait user de toute son insistance, dans sa voie transparaissait toute la force de sa volonté. C'est presque par magie qu'il contrain la dame à s'exécuter.

Je ne compte pas changer ce à quoi votre fils est destiné ! Ni influancer le moins du monde son libre-arbitre.
Je ne prétends pas régire les choses, mais seulement de pouvoir choisir d'offrire toute mon aide à ceux qui le mérite profondément. N'est il pas légitime que je demande à voir les astres de votre fils avant d'agir, je ne souhaiterai certainement pas cautionner par mes gestes une destiné périlleuse. Celà est coutume en cette île, les astres sont lu a tout enfant, ils représentent rarement autre chose que la véritable identité d'une personne.


l'elfe noir s'aprocha de son invité d'un pas délicat presque envoutant.

Si je peux vous rassurer je ne serait pas seul a donner ses astres à votre enfant, le grand Oracle du phénix sera là également, et il veillera à ce que votre enfant soit traité au moins aussi bien que n'importe lequel des nouveaux nés de notre culte.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2008

.:Une visite inattendue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Une visite inattendue:.   .:Une visite inattendue:. Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:03

Ls larmes de la jeune mère ne cessaient de couler, allant même jusqu'a glisser le long de ses joues pour tomber sur le front de son fils, qui en sentant les larmes de sa mère leva la tête vers elle et le fixa de ses yeux azur. Se perdant un instant dans le regard de son fils, Sélène pesa le pour et le contre et dit dans un souffle.

- Oui mais j'ai pe... peur de voir qu'il deviendra comme son père, peur de ce qui lui arrivera ... peur de le perdre lui aussi. Je ne le supporterai pas si cela arrivait...

Elle se tourna vers lui, elle semblait si fragile, comme une poupée de porcelaine prête à se briser.


Si vous étiez à ma place ... le feriez vous ?

Ses yeux remplis de larmes la rendait attachante en cet instant, loin de la Sélène forte et fière d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur Mage




Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Babel ou les Temples gris
Date d'inscription : 19/09/2008

.:Une visite inattendue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Une visite inattendue:.   .:Une visite inattendue:. Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:49

Vous ne devez pas encore connaitre mon fils pour demander une tel chose, domage que sa mère ne soit plus là pour vous en parler...

Le mage récupéra sa cape qu'il avait négligeament délaisé sur le dossier d'un fauteuil.

Allons de ce pas demander l'avis de l'Oracle, lui sera vous donner les mots qui conviennent.


Les deux elfes marchèrent le longs des couloires pour finalement emprunter une sortie débouchant non loin du temple. d'un pas calme et rassuré, ils se dirigeaient implacablement vers le Feu des astres.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle

L'Oracle


Nombre de messages : 58
Age : 80
Localisation : Celui qui habite les songes ne meurt jamais
Date d'inscription : 13/07/2008

.:Une visite inattendue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Une visite inattendue:.   .:Une visite inattendue:. Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:17

L'Oracle était plongé en pleine méditation lorsque l'on vînt lui annoncer la visite d'une Dame et du grand Mage, Nabuchodonosor. L'Oracle ouvrit les yeux et se leva, serein. Il se dirigea vers la grande salle de cérémonie, où l'attendait ses hôtes. L'Oracle ordonna que l'on allume immédiatement de l'encens et que l'on prépare quelques raffraichissements pour nos invités. L'Oracle s'approcha de la Dame et du Mage.

Grand Mage et Invocateur du Feu sacré, c'est un honneur que de vous accueillir au temple. Vous êtes chez vous. Quant à vous Madame, je n'ai pas le plaisir de vous connaître. Veuillez accepter mes respects, madame. Peu importe la raison pour laquelle vous êtes venus, mais vous aurez les réponses que vous attendez, quoi qu'il arrive. Tel est le Phénix. Mais je manque à mon sens de l'hospitalité. Voulez-vous quelques raffraichissements ?

L'Oracle fit un signe aux serviteurs pour qu'ils s'activent. Ce qu'ils firent et ils troublèrent les vagues d'encens flottant dans l'air. L'Oracle se tourna vers Nabuchodonosor et lui tendit un manuscrit.

Ceci est pour vous grand Mage. Ce texte est en sanscrit Voynich. Cela vous permettra de développer votre sens, déjà remarquable, de l'interprétation des Arcanes. Le Phénix vous accompagne.

Puis se tournant vers la Dame aussi.

Que me vaut l'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeduphenix.forums-actifs.com
Sélène

Sélène


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2008

.:Une visite inattendue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Une visite inattendue:.   .:Une visite inattendue:. Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:03

Elle avait salué l'Oracle d'une révérence qui montrait et soulignait même sa grace et sa noblesse. Mais pendant que les deux hommes parlait elle s'était contentée de rester à l'écart, tenant son petit ange contre elle et le distrayant avec ses fins doigts. Car aussi importante soit cette discussion pour l'avenir de Firios, elle n'en restait pas moins ennuyante pour ce petit qui ne dépassait pas les deux ans. Quand L'oracle lui posa la question elle relva la tête vers lui et répondit de sa voix de cristal.

- Et bien... je... je cherche protection et bénédiction pour mon fils, Firios Trastan Haziel d'Ansgard. En effet son père et moi ne nous entendions pas totalement et j'ai un peu peur qu'il ne cherche à m'ôter totalement mon fils...

Sa voix tremblait en prononçant les dernières paroles, il faut dire que Firios était tout aux yeux de sa mère.


Dernière édition par Sélène le Jeu 27 Nov 2008 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur Mage




Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Babel ou les Temples gris
Date d'inscription : 19/09/2008

.:Une visite inattendue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Une visite inattendue:.   .:Une visite inattendue:. Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:11

L’empereur mage remercia l’Oracle d’un très ancien signe révérenciel de la tête, puis il se pencha vers les jeunes serviteurs du temple.

Veuillez porter cela dans mes appartements je vous pris. Je vous en remercie d’avance.

Il leur avait parlé calmement et à voix retenue afin de laisser Dame Sélène s’entretenir avec l’Oracle sans leur porter atteinte.

Lorsque celle-ci eu donné sa réponse, il reprit le cours de la discussion en interrompant la réflexion silencieuse de l’érudit des Arcannes.


Vénérable ! Vous devez avant tout savoir de quelle force il s’agit concrètement. Sinon le bilan de votre confrontation astrale ne sera pas assez précis, compte tenu de l’influence démesurée de l’ascendance paternelle.

Il est possible que vos visions vous l’auraient finalement révélé, mais je préfère prendre les devants.
Le père de cet enfant n’est autre que l’Empereur d’Orkandia lui-même.
Ce qui m’inquiète d’avantage pour l’enfant, c’est la nature des sentiments qui ont engendré cette descendance. Mais à cela, je pense que la mère de l’enfant sera plus à même de nous éclairer.


Il se retourna vers la jeune femme le regard grave et plein de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2008

.:Une visite inattendue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Une visite inattendue:.   .:Une visite inattendue:. Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:25

Elle regarda le mage, puis baissa les yeux et commença son récit : la capture par Amras, la torture quotidienne sur elle, les viols à répétition, l'apocalypse qui les mena ici, l'annonce de sa grossesse, la peur de voir son fils être prit entre deux feux, sa fuite puis son retour.

- Le problème est que Firios porte en lui la folie latente de son père et la pureté de l'âme de mes ancêtres.. Ca me fait peur car il risque d'être sans cesse déchiré entre les deux mondes seigneurs. C'est pour cela que je fais appel à vous en ses heures si sombres

Son regard se porta sur Firios qui continuait de jouer avec la fine main de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle

L'Oracle


Nombre de messages : 58
Age : 80
Localisation : Celui qui habite les songes ne meurt jamais
Date d'inscription : 13/07/2008

.:Une visite inattendue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Une visite inattendue:.   .:Une visite inattendue:. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:59

L'Oracle écouta dans l'ordre le grand Mage et dame Sélène. Un voile obscurcit son aura et une énergie commença à irradier de lui quand il croisa le regard de Firios. l'Oracle se tourna vers dame Sélène.

N'ayez crainte dame Sélène, votre enfant Firios et vous même, êtes à l'abri ici. Je sens sa filiation avec l'empereur Amras et ses pouvoirs sont grands, mais heureusement inexploités, pour le moment... quant à vous dame Sélène, malgré les souffrances et le malheur qui vous ont accablés, vos qualités sauveront cet enfant, je vous le promet. Il ressemble en beaucoup de point à l'empereur Wilderness, ainsi qu'à vous grand Mage Nabuchodonosor. Nous allons préparer une scéance et voir ce que les arcanes ont à nous dire.

L'Oracle fit signe aux fils du Phénix de préparer une scéance de lecture des Arcanes. Ils s'activèrent rapidement et l'on avait l'impression qu'ils effectuaient des mouvements et des choses désordonnés, mais une fois en place, la compréhension nous rejoignait et l'ensemble apparaissait sous nos yeux, surpris. L'Oracle se tourna vers l'empereur mage, puis lui dit discrètement.

Grand Invocateur, votre présence serait un avantage certains pour rassurer dame Sélène. Je ne vous suis sur aucun point supérieur, mais je sollicite vos qualités et votre puissance si cela tourne mal. Je ne connais pas assez l'empereur Amras, mais ses pouvoirs existent. Prudence est mer des tranquilités. Que le Phénix nous accompagne et nous protège.

L'encens commençait à envahir la salle, qui allait bientôt être prête. L'Oracle se tourna vers dame Sélène puis reprit.

Dame Sélène, les études des Arcanes vous aideront pour la suite de votre vie. Je vous demande humblement de me confier votre fils Firios, pour une consultation et sachez qu'il ne risque rien. Ce n'est pas à moi de vous prendre cet enfant, c'est vous qui devez me le confier pour la révélation des Arcanes.

L'Oracle attendait la décision de dame Sélène...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeduphenix.forums-actifs.com
Sélène

Sélène


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2008

.:Une visite inattendue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Une visite inattendue:.   .:Une visite inattendue:. Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:52

La jeune femme était déchirée en elle même, devait elle faire cette séance ? Devait elle découvrir ce qui risquait de menacer son fils ? Pouvait elle supporter ce qui se verrait ? La vie ne l'avait pas épargnée depuis sa naissance, tout n'avait été que malheurs et coup du sort. D'abord son père, Haziel, mort avant sa naissance puis sa mère, qui l'avait rejeté comme si elle n'était qu'une bâtarde. Un de ses bonheurs : Ethanielle, Falia et Kyara qui en sœurs aimantes, même si toutes ne le savaient pas à ce moment, l'avait élevé, elle se souvenait même que jusqu'à ses dix ans elle appelait Ethanielle "maman", c'est pour dire à quel point elle l'aimait. Mais la vie c'était à nouveau mêlé de ça et lui avait ôté sa 'mère'. Ensuite ça avait continué avec les ménéliens, qui corrompus par Haine, Mort, Carnage et Luxure, voulaient semer chaos sur leur passage, et elle en jeune femme en colère contre eux qui ne l'avaient pas protégé, en colère de la mort de sa chère sœur, elle les avaient contré lors d'une de leur attaque sur cette enfant. Ce fut bien sur une erreur, manque d'équipement et d'entrainement, Amras l'avait ainsi battu, et transformée en jouet. Son seul soutien moral avait été Asaliah, même si Amras la détenait, Sélène avait décidé de se battre et de vivre pour un jour la libérer... Elle avait vu l'apocalypse comme une délivrance mais tout c'était enchainé pour aller de mal en pi... Asaliah retrouvant Gorath, toutes les deux libres, Eryane qui avait survécu contrairement à ses chères sœurs : Falia et Kyara, puis sa grossesse, Eryane disparaissant sans un mot, Asaliah mourant en couche pour donner vie à sa fille. Et là la vie lui jouait encore un tour ... Certes Firios était son soleil, son cadeau, sa raison de vivre, mais voilà elle avait peur peur que la vie ne s'en mêle et ne détruise ce cadeau.

Les questions la mirent dans un tel état qu'elle commença à défaillir, par instinct elle serra le petit contre elle, voulant ainsi le protéger au cas où aucun n'aurait le temps de la rattraper. Firios, avait hérité de l'empathie de son grand père : Haziel, sentant que sa mère n'allait pas bien il commença à pleurer pour attirer l'attention sur elle
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle

L'Oracle


Nombre de messages : 58
Age : 80
Localisation : Celui qui habite les songes ne meurt jamais
Date d'inscription : 13/07/2008

.:Une visite inattendue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Une visite inattendue:.   .:Une visite inattendue:. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:03

L'Oracle vit Sélène commençait à tomber et la rattrapa juste à temps avant qu'elle ne s'écroule. Firios, commença à pleurer à grandes larmes. L'Oracle intervînt rapidement en appelant les Fils du Phénix.

Dépêchez-vous, préparez une chambre pour Dame Sélène et son fils. Nous verrons plus tard pour les Arcanes, elle a grandement besoin de repos et veillez à ce qu'elle ne manque de rien, éxécution.

Les fils du Phénix, partirent éxécuter leurs tâches, comme un souffle sur un chrysanthème. Dame Sélène et Firios furent conduits dans un des appartements du temple de la Guilde pour se reposer. L'Oracle se tourna vers le Mage Nabuchodonosor.

Il vaut mieux que nous remettions cela à plus tard, grand Mage. Dame Sélène est faible et doit recouvrir ses forces. Nous verrons ce que nous disent les Arcanes, mais je crois que c'est un signe pour nous. Firios pourrait devenir un Phénix et l'un des puissants, si mon instinct ne me trompe pas. Mais nous verrons tout cela le moment voulu. Je vous laisse grand mage, je dois consulter quelques ouvrages pour certaines indications et précisions, de grands bouleversements sont en gestation. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous savez où me trouver.

L'Oracle se dirigea vers la tour du temple, pensif et inquiet, traversant les vagues de brume d'encens, dispersées par l'agitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeduphenix.forums-actifs.com
Myriade

Myriade


Nombre de messages : 404
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

.:Une visite inattendue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Une visite inattendue:.   .:Une visite inattendue:. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:48

La jeune femme fut conduite dans des appartements somptueux, décorés de façon plutôt féminine, on devait cela à la nouvelle diplomate qui avait prévu des chambres pour les femmes, changeant ainsi des autres pièces réservés aux hommes. La jeune muette vint alors au chevet de leur invitée et la surveilla, prenant au passage soin du petit garçon, qui adopta très vite sa nourrice de fortune. Sélène se réveilla cette nuit là et les deux mi elfe parlèrent entre elles, Sélène vida tout ce qu'elle avait sur le cœur a cette muette si attentive. C'est ainsi qu'une grande complicité pu voir le jour entre ses deux femmes que tout semble opposer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Une visite inattendue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Une visite inattendue:.   .:Une visite inattendue:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Une visite inattendue:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité du Phénix :: Intérieur de la Cité :: Aux portes de la Cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser