La Cité du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité du Phénix

..: Bienvenue dans la Cité d'Ankaa l'écarlate :..

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature de Julius Julii

3 participants
AuteurMessage
Julius Julii

Candidature de Julius Julii Empty
MessageSujet: Candidature de Julius Julii   Candidature de Julius Julii Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:04

Voilà je poste ma candidature pour entrer dans votre alliance, si vous voulez des informations vous pouvez me demander, mes salutations les plus distinguer à toute votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Genghis Crâan
Porteur du Medaillon
Porteur du Medaillon
Genghis Crâan

MessageSujet: Re: Candidature de Julius Julii   Candidature de Julius Julii Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:19

Hello,

Sympa Julius !

Ce qu'il faudrait c'est une présentation de toi en RP !

Tu peux regarder les autres posts du recrutement pour te donner une idée ! En fait tu dois décrire l'arrivée et la demande de ton perso comme un roman ! Tout te répondrons de la même manière en faisant interagir. Les persos de notre guilde !

Wink
Julius Julii

MessageSujet: Re: Candidature de Julius Julii   Candidature de Julius Julii Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 2:42

L'empereur Julius Julii entra avec ses gardes en terre inconnu une forêt se dressait devant eux et ce dirigeant vers l'intérieur de la forêt, les gardes attentifs regardaient au tour d'eux comme si on les observait, après une heure de marche ils apercevaient une cité percher dans les arbres et monteraient par les cordes pour atteindre le bâtiment central, puis ils rentreraient dans une grande salle éclairer par des boules d'énergie causer par des nombreuses sort, s'avançant dans une façon décider, arrivant devant tous les chefs que composaient l'alliance de la guilde du phoenix et par politesse en vers eux, ça grenouilla cheers et avec une voie calme et reposer il s'exprima et dit:

Bonjour mes seigneurs, je suis l'empereur Julius Julii, fils et héritier d' Aragorn et d'Arwen.
Je suis venu de loin pour trouver des alliés et je met mon arc aux service de votre alliance ainsi que mon armée qui est pour le moment de taille moyen, mais grandira rapidement.
Neydrinella
Guerrier Phenix
Guerrier Phenix
Neydrinella

MessageSujet: Re: Candidature de Julius Julii   Candidature de Julius Julii Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:03

Neydrinella arriva peu de temps après le seigneur. Elle fut d'abord étonné par son étrange langage puis était venu enfin le doux langage de dame Herpé. Mais celui ci était torturé et déformé par les fautes de prononciation. Elle regarda la garde que le seigneur avait amené avec lui, aucun ne serait de taille à venir à bout d'une fantôme comme elle. Elle allait prendre la parole pour poser les question de rigueur lorsqu'un de ses serviteurs entra et lui murmura quelque chose à l'oreille, elle sourit et pris enfin la parole

"Bonjour cher seigneur que vous soyez le fils de deux héros majeurs d'une trilogie célèbre n'a pas joué en votre faveur, pas plus que le nombre important de garde dont vous disposez. Je suis au regret de vous annoncer que vous n'êtes pas accepté en notre sein. Si vous cherchez une alliance avec nous officielle vous pouvez toujours postuler chez les Gardiens de la Forêt. Ils vous apprendront à manier le langage de Dame Herpé ainsi que le maniement des armes. Maintenant je vous prie de vous relever et de bien vouloir ne pas encombrer la salle

finit elle d'un ton prétentieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Julius Julii   Candidature de Julius Julii Icon_minitime

Candidature de Julius Julii
Page 1 sur 1