La Cité du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité du Phénix

..: Bienvenue dans la Cité d'Ankaa l'écarlate :..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Neydrinella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neydrinella
Guerrier Phenix
Guerrier Phenix
Neydrinella


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2010

Neydrinella Empty
MessageSujet: Neydrinella   Neydrinella Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:38

Neydrinella, après une courte discussion avec Séléne se présenta dans la salle de recrutement qui n'était pas bien dure à trouver lorsqu'on possédait les plans et que l'on passait à travers les murs. Mais le pouvoir le plus important des Banshee allait bientôt être démontré. Neydrinella, pris sa plus belle voix et se mit à parler d'une voix douce et fluette qui portait bien au delà des murs de la salle sans pour autant être désagréable au sein de la salle.

"Bien le bonjour nobles demoiselles et nobles sirs. Je me présente à vous sous le nom de Neydrinella, régente de Bois Fleuris. J'ai longtemps parcouru ce monde avant de le quitter, puis de revenir. Je fut l'épouse de Queltosh et de PSM ainsi que l'amante de Nabuchodonosor. Pour certains ces noms ne vous diront rien, mais pour d'autres ils expriment ma noblesse de sang. Je viens en ce lieu présenter ma candidature au sein de votre guilde. Je ne vous cacherais pas que je fût pendant un temps membre de l'alliance la Maison des Dieux, mais après avoir effectué les recherches sur leur histoire, je me suis rendu compte que cela ne me convenait pas. D'ailleur j'ai prouvé à Arthur Pendragon que je suis une dame de parôle et que je sais prendre des risques au nom de mon alliance aussi faible soit elle.

Neydrinella regarda la foule qui ne tardait pas à s'agglutiner autour d'elle, et observa les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
Le Chambellan
Le Chambellan
Ellianne


Nombre de messages : 1912
Age : 31
Localisation : En Alwinion sous le ciel...
Date d'inscription : 26/07/2008

Neydrinella Empty
MessageSujet: Re: Neydrinella   Neydrinella Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:27

C'était une période de trouble, et Calarenne était absent, complètement hors d'atteinte. Mais ce n'était pas pour autant que l'Alwinion n'était pas représentée, ou que la charge de Chambellan n'était pas assurée par interime. Il fallait bien que quelqu'un se charge de faire toutes les choses dévolues habituellement au Protecteur...

« Dame Neydrinella. »

La voix venait de l'entrée de la salle, d'un Elfe, pour être plus précis. Assez grand, fin, le visage aux traits harmonieux, il ne portait aucune arme. A sa ceinture, une harpe avait depuis fort longtemps remplacée la dague. Il s'avança d'une démarche souple et s'inclina devant la Banshee avec une grâce consomée.

« Je me présente, je suis Nacromia, membre du Conseil intérieur de l'Alwinion. J'ai déjà eu l'insigne honneur d'échanger une brève correspondance avec votre personne, même si je n'ais pas la vanité de croire que vous puissiez vous souvenir de moi. »

Se redressant en faisant voletter quelque mèches de ses cheveux blancs qu'on aurait plus attendu chez un Drow que chez un Elfe, l'alwinionien sourit doucement.

« Je me souviens par contre très bien, quant à moi, du profond respect que vous vouait mon regreté Maître, le Seigneur Medar, dont vous conserverez peut-être le souvenir. C'est notemment pour cette raison que j'ai l'honneur de vous dire que... »

« ... Vous êtes acceptée avec joie dans la Guilde du Phénix ! »

C'était cette fois la voix d'une jeune femme qui avait résonnée depuis l'entrée. Avec une grâce toute différence de celle de l'Elfe qui l'avait précédée, Ellianne, vêtue d'une robe rose et blanche, suivie de son fidèle Servarion, s'avança jusqu'à la Régente.

« Tous les membres du Conseil Phénix présents ont approuvé immédiatement votre candidature, dont le Porteur du Médaillon et moi-même, au nom du Chambellan. Mais j'oublie de me présenter... Je suis Ellianne Niagastri, Elue de la Forêt de l'Alwinion et du Maître, fille de Dame Sélène, votre nièce. »

Elle exécuta une révérence parfaite devant la Banshee, un sourire aux lèvres. Elle lui plaisait bien, cette Dame... Vraiment. Et pas seulement parce qu'elle était la tante de sa très chère mère, étrangement... Il y avait autre chose...

« Bienvenue parmi nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Guerrier Phenix
Guerrier Phenix
Neydrinella


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2010

Neydrinella Empty
MessageSujet: Re: Neydrinella   Neydrinella Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:40

Neydrinella souris à l'intervention de la jeune fille. Spontanée, élégante, digne, elle avait tout pour faire une grande dame. Neydrinella était ravie de la rencontrer après en avoir si longtemps entendu parler. Elle était aussi bien contente d'être acceptée dans une guilde si noble après avoir essayé tant bien que mal d'élever un peu le niveau d'une alliance de marauds. Finalement peu de question avait été posées. Elle ne s'attendait pas à être acceptée si vite. Mais bon, les temps étaient rudes et mieux valait pour la guilde l'accepter au plus vite pour que son armée de spectre puisse le soutenir de son mieux dans leur combat contre les Sombres.



"Et bien vous avez drôlement grandie."

Dit elle s'adressant à Elianne, maintenant qu'Elianne était rentrée, l'intendant avec qui elle avait échangé quelques missives ne représentait rien à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
Le Chambellan
Le Chambellan
Ellianne


Nombre de messages : 1912
Age : 31
Localisation : En Alwinion sous le ciel...
Date d'inscription : 26/07/2008

Neydrinella Empty
MessageSujet: Re: Neydrinella   Neydrinella Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 3:32

Certes, Neydrinella avait été très vite acceptée dans les rangs de la Guilde. Mais c'était avant tout et surtout car elle était bien soutenue au sein du Conseil. Sélène d'abord, qui l'avait contactée, et ensuite Ellianne elle-même, au nom de Calarenne, le Chambellan. Autant, sinon plus, pour le grand respect qu'avait pour elle celui dont la jeune femme était toujours l'Elue, malgré les nombreuses épreuves de sa route, que parce qu'elle était la digne fille de Sélène. Ajoutez à cela une opinion favorable du Porteur du Médaillon et même du frère que celui-ci plus l'approbation plus communiquée par le Général des Armées dans une discution ultérieur, et aucune contestation de la chose dans les rangs de la Guilde...

On en arrivait à une acceptation quasi-imédiate.

Mais Ellianne était à cent lieux de ce genre de réflexion. Ses grands yeux rouges avaient détaillé la Banshee, confirmant sa première impression. Elle sourit à sa remarque.


« Oui, on me le dit souvent ses derniers temps ! Mais nous serions-nous déjà rencontrées ? »

Elle coula un regard vers l'Aigle Géant au plumage d'un brun chaud qui l'accompagnait ici aussi, encore, malgré tout ce qui avait changé par ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Guerrier Phenix
Guerrier Phenix
Neydrinella


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2010

Neydrinella Empty
MessageSujet: Re: Neydrinella   Neydrinella Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:59

Neydrinella sourit à la jeune demoiselle et chercha dans sa mémoire où elle avait bien pû la rencontrer. Sûrement lorsqu'elle était encore enfant, mais cela lui échappait. Puis elle restait encore une enfant, comme Séléne aux yeux de Neydrinella.

"Je ne crois pas en fait, mais j'ai beaucoup entendu parler de vous. Et ce Julius, parlez moi un peu de lui."

Neydrinella était toujours aussi curieuse des affaire de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
Le Chambellan
Le Chambellan
Ellianne


Nombre de messages : 1912
Age : 31
Localisation : En Alwinion sous le ciel...
Date d'inscription : 26/07/2008

Neydrinella Empty
MessageSujet: Re: Neydrinella   Neydrinella Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:39

Nacromia, discret et efficace, comme toujours, c'était effacé quelques instants plutôt, de sorte qu'à présent des serviteurs apportaient des chaises – avec cousin s'il vous plaît – pour les deux nobles, avant de s'incliner avec respect et de se retirer. Ellianne prit place avec délice.

« Vous avez entendu parlé de moi ? Mère m'avait bien entendu parlé de vous comme de sa tante, mais je n'imaginais pas qu'on ait pu vous entretenir de moi ! Qui a eu cette délicatesse ? »

La petite damoiselle – encore pour le moment – sourit doucement.

« Et on vous a parlé de Julius aussi ! Ah, Julius... Hé bien tout d'abord c'est un jeune homme beau, charmant, de bonne famille, avec une bonne éducation. Il possède une place stable en tant que stratège et neveu d'un vieux seigneur disposant d'un vaste territoire assez riche. »

Ca, c'était la partie la plus rationnelle de l'histoire... Celle à laquelle elle avait réfléchit posément après avoir rencontré le Lorrain une fois qu'elle s'était retrouvée seule.

« En plus de ça, il est totalement adorable et... et je l'aime beaucoup... »

Le rouge vint légèrement coloré ses joues sur cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Guerrier Phenix
Guerrier Phenix
Neydrinella


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2010

Neydrinella Empty
MessageSujet: Re: Neydrinella   Neydrinella Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:54

Neydrinella préférait rester debout que de s'assoir, mais elle ne fit montre d'aucune sorte de réticence lorsque les serviteurs apportèrent les sièges et qu'Elianne, s'assied. Puis la petite fille la pressa de question sans oublier de répondre aux siennes.

"Ma foi Sélène, elle même ainsi que votre création nommée Medar m'ont entretenu de vous et de Julius. Vous me rappelez moi au même age, innocente et fragile. Faîtes attention qu'il ne vous arrive pas la même chose"
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
Le Chambellan
Le Chambellan
Ellianne


Nombre de messages : 1912
Age : 31
Localisation : En Alwinion sous le ciel...
Date d'inscription : 26/07/2008

Neydrinella Empty
MessageSujet: Re: Neydrinella   Neydrinella Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:24

Medar... Un nom entendu et effacé aussitôt. Erradiqué de son subconscient par la même présence qui s'était déjà fait sentir lors de sa rencontre avec Julius, quoi que plus forte à présent. Il ne fallait pas qu'elle prenne conscience de certaines choses... Pas encore. Inconsciente du phénomène, elle sourit doucement à Neydrinella.

« Je vous remercie du compliment que vous me faites en me comparant à vous. Mais je ne suis pas aussi fragile que vous semblez le croire... »

Non, en effet. Elle en avait fait la preuve quelques temps plus tôt, quand elle avait tenu tête à Ogodeï... Même si elle était encore jeune, elle était la digne fille de Sélène et la digne Elue de Medar...

« Et j'ai de nombreux protecteurs. Mais dites-moi... Que vous est-il arrivé, si ce n'est pas trop indiscret ? »

Elle avait risquée la question, même si elle savait que ça pourrait éventuellement être interprété comme très indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neydrinella Empty
MessageSujet: Re: Neydrinella   Neydrinella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neydrinella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité du Phénix :: Intérieur de la Cité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser