La Cité du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité du Phénix

..: Bienvenue dans la Cité d'Ankaa l'écarlate :..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Khaz Modan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khaz Modan




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2010

Khaz Modan Empty
MessageSujet: Khaz Modan   Khaz Modan Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:43

Half Thunderstorm fut maintenant en vue d'Ankaa l'écarlate une magnifique citée vue du dos de son griffon; bête qu'il avait acheté grâce aux nombreux bénéfices de son commerce d'alcool. Il se posa sur se qui lui sembla être un parc mais il fut rapidement entouré de gardes. L'humain d'environ vingt-neuf ans vêtue d'une veste en cuir épais était ouverte sur une chemise verte aux boutons proprement attachés. Il faisait un mètre soixante-quinze et avait des cheveux couleur bière brune qui descendait jusqu'aux épaules. Il regarda les gardes de ses yeux vert chartreuse surpris de cette accueille.

Excusez moi je ne connais pas les lois qui régissent ici, serait-il interdit de se poser sur des espaces verts?

Vous vous êtes posé sur un des parcs du palais et il est interdit d'y entrer sans autorisation.

Lui répondit ce qui devait être l'officier de cette troupe.

Veuillez m'en excusez mais cela me raccourcira peut être le chemin. Je suis venu pour m'entretenir avec le recruteur des Phénix, certes cela commence mal pour demander une entrevue mais peut être accepteriez vous de mettre ça sur la fatigue de ma journée de voyage et m'emmener au recruteur Phénix?

Demanda-t-il avec un sourit niais.
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrin Bélisaire
Le Recruteur
Le Recruteur
Ysengrin Bélisaire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/12/2009

Khaz Modan Empty
MessageSujet: Re: Khaz Modan   Khaz Modan Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 1:25

Quelques gouttes de sueur perlaient sur le front ridé du vieil homme. Sa chair, creusée par ce monstre qu'est le temps inspirait un certain dégoût. Alors qu'Ysengrin avait fini son « entretien » avec ErKram, il aperçut un corps de gardes escorter un jeune damoiseau. *Quelle poisse ! Encore un jeune imberbe qui vient nous importuner... pensait-il. Bélisaire se mit à échanger quelques mots avec l'un des laquais.

- Je ne tiens pas à savoir quels préjudices ce jeune ingénu nous a causés... renvoyez le d'où il vient.

- Ysengrin, il souhaite devenir... il marqua une pause, serviteur du Phénix, tout comme vous. Il se nomme Half Thunderstorm...

Ysengrin ? L'avait-il autorisé à l'appeler par son prénom ?

- Dites-moi sieur, je ne connais pas votre nom et je n'en ai cure, ai-je élevé les cochons avec vous ? Il ne me semble pas, à l'avenir, vous me ferez le plaisir de revoir vos bonnes manières !

Sur ce, le vieil homme délaissa le cortège et se mit à se diriger au sein de l'antre de recrutement, Half marchant à ses côtés. Il ne prononça mot. Le vieil homme était intrigué. Ce jeune homme souhait donc devenir un serviteur de l'Oiseau de Feu. Serait-il à la hauteur, Ysengrin n'en était pas convaincu, il n'avait aucune confiance en lui. D'ailleurs, il n'avait foi en personne hormis ses frères. Son âge avancé le forçait comme toujours à ralentir le pas de temps à autre. Saisit d'une quinte de toux atroce, Bélisaire mit un genou à terre. Il était las de sa misérable existence. S'appuyant avec fermeté sur son bâton de gaïac sombre, il se remit à avancer. Il était dans l'un de ces longs corridors que l'on retrouvait un peu partout. Il cessa d'avancer lorsqu'il se retrouva devant une porte massive. Déployant toute sa force, il poussa les lourdes portes et pénétra dans une salle circulaire. Une fine poussière virevoltait à travers la salle. Dépourvue de meubles, cette salle désertique était inquiétante. Toute trace de vie semblait avoir disparue. Ysengrin frappa le sol de son bâton à trois reprises...

- Je vais brièvement décrire ma personne avant que vous ne prononciez le moindre mot. Je me nomme Ysengrin Bélisaire, je suis le souverain des terres du Pontartois, au Nord. J'arbore fièrement les couleurs de l'Oiseau de Feu et je suis le recruteur de la Guilde. C'est tout pour l'instant, je vous laisse vomir vos niaiseries...


Tout en attendant une réponse, le vieil homme se mit à gratter sa courte barbe argentée. Ses cheveux neigeux et sa cape de jais légère dansaient au gré du vent qui s'engouffrait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz Modan




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2010

Khaz Modan Empty
MessageSujet: Re: Khaz Modan   Khaz Modan Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:05

Half fut étonné de voir le garde se faire réprimander par un ... un vieillard, c'est que paraissait cette Ysengrin. Mais Half fut bien content d'être enlever de la griffe de ces rustres de gardes qui l'avait un peu malmené. Un air frai circulait dans les couloirs de l'antre de recrutement il ferma donc sa veste en cuir qui l'avait pourtant protéger du froid dans les airs. Un courant d'air le frigorifia quand le vieille homme poussa les portes d'une salle vide, bien étrange pour une salle, pas d'étagère, pas de chaise, pas de bureau, es-ce qu'on peut appeler ça une pièce? un endroit qui n'est pas meubler? Le vieillard se présenta, il avait l'aire ronchon derrière sa barbe. Quand le vieille homme eu fini Half se présenta à son tour.

Bien le bonjour Sir Ysengrin Bélisaire, souverain du Pontartois. Je me nommes Half Thunderstorm comme vous l'ont dit ces brutes. Je ne suis qu'un humble marchand d'alcool ayant mon principal entrepôt en Khaz Modan et je dois mes quelques connaissances d'orateur de mon métier pour réussir à vendre ma piquette à des bourgeois de la capitale Etemenorkia, mais je vend aussi d'excellents vins et liqueurs de toutes sortes et de toutes origines.

Néanmoins je suis ici pour représenter le royaume de Khaz Modan qui souhaiterait vous rejoindre et non pour commercer chose qui pourrait se faire si nous sommes acceptés au sein de votre alliance. Pour en venir à notre demande les terres de Khaz Modan étaient liées aux Antis Héros maintenant disparu. N'ayant plus de supérieur pour nous aider à diriger nos force efficacement contre les Sombres Héros et comme nous avons appris que la guilde des Phénix se dressait contre eux nous souhaiterions rejoindre vos rangs. Ce n'est pas la seul raison de notre demande de recrutement, la seconde est que le territoire de Khaz Modan aurait beaucoup à apprendre avec votre alliance qui est composé si je puis dire de vétéran d'Orkandia et donc nous apporter leurs expériences du combat.


Lui qui n'était qu'un simple marchand d'alcool dont les affaires marchait bien se retrouvait devant un vieillard à jouer les émissaires. Que n'aurais-je pas fais pour Murdin pensa-il. Mais entre négocier la vente d'alcool et des relations diplomatiques il y avais une sacré marche pour ne pas dire escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Genghis Crâan
Porteur du Medaillon
Porteur du Medaillon
Genghis Crâan


Nombre de messages : 1237
Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2008

Khaz Modan Empty
MessageSujet: Re: Khaz Modan   Khaz Modan Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:39

La porte de la salle paru voler en éclat.

Une forme gigantesque eu tout le mal du monde a rentrer dans la pièce.
Une fois a l'interieur le garde ogre vampire arnaché de cuir pourpre s'écarta de l'entrée et paru se mettre au garde-a-vous, tout en vociférant paroles et crachats :

Son excellence Ogodeï, haut shaman de la Horde de Jais frère et conseiller de notre Grand Khan Genghis Crâan porteur du Médaillon du Phénix.

C'est bien Ogul, c'est bien ! n'en fait pas trop hein !

Ysengrin leva les yeux au ciel. Half toussota légérement.

Seigneur Bélissaire, je me vois dans l'obligation d'écourter cette entretien, qui aurait été certes très instructif, je n'en doute pas.
Le Conseil intérieur a pris la décision de ne pas acceuillir le royaume de Khaz Modan en son sein.
Cela n'exclue évidemment pas de collaborer, notamment pour cette bière des plus délicieuses que seule vos contrées arrivent a produire.
Et croyez moi , questions inventions de breuvages, je ne suis pas un débutant.


Le shaman liche découvra ses canines orcs en un sourire inspirant le malaise.

Ogul ici présent vous accompagnera a vos appartements Sir Half. Vous êtes notre invité ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khaz Modan Empty
MessageSujet: Re: Khaz Modan   Khaz Modan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaz Modan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité du Phénix :: Intérieur de la Cité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser