La Cité du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité du Phénix

..: Bienvenue dans la Cité d'Ankaa l'écarlate :..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 .:Après tout...:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myriade

Myriade


Nombre de messages : 404
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

.:Après tout...:. Empty
MessageSujet: .:Après tout...:.   .:Après tout...:. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:42

Myriade Elwryane de Leorade... La voilà qui s'approche de la cité, en amazone sur un cheval à la robe ébène. Sa toilette est comme toujours impeccable : une jolie robe en velours dont le ton est crème, ornée de petites perles et de broderies. Le tout bien sur reste discret, et quand à son visage, il est à moitié dissimulé par une cape noire qui possède une capuche. Une fois aux portes elle descend prestement de sa monture et s'avance à travers la cité après avoir montré "patte blanche".

Fouler le sol de ses pas légers et silencieux une nouvelle fois lui semblait tellement étrange, il y avait si longtemps qu'elle n'était pas revenue en ce lieu. Les souvenirs affluaient en elle, tous plus prenant les uns que les autres. Son arrivée, l'amitié qu'elle lia avec son chef de guilde, sa montée en grade si inattendue, son rôle de diplomate qu'elle avait tant à cœur.

Elle a apprécié chaque instants passés dans cette enceinte, mais malgré tout elle craint de revenir ainsi de but en blanc. L'accepteront ils à nouveau en leur sein ? Elle ne peut être sure de rien mais si la réponse est non elle ne fera pas comme certains par le passé : insulter les phénix. Le respect c'est bien la vertu qu'elle n'a pas perdu après son départ.

Arrivée au centre de la salle elle s'arrête et attend de voir qui viendra. Elle pourrait très bien commencer à tracer un discours dans les airs, mais elle préfère 'parler' plus directement et moins solennellement. DOnc elle crute l'entrée de la pièce en se tordant les doigts d'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Général des Armées
Général des Armées
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 14/12/2008

.:Après tout...:. Empty
MessageSujet: Re: .:Après tout...:.   .:Après tout...:. Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 2:40

Qu'il passait du temps ces derniers temps à Ankaa L'écarlate. Beaucoup de mouvements ces derniers temps au sein du Phénix, qui nécessitaient sa présence. Il n'avait même plus le temps de passer le moindre instant dans sur ses terres. Fort heureusement, ses généraux s'en occupaient assez bien en son absence.

Comme toujours derrière son bureau à signer de la paperasse - et qu'es-ce qu'il destestait ça - un valet fit brusquement son entrée en claquant violemment la porte.


Elle...Elle...Elle est de retour, dit-il, visiblement exténué

Elle. D'un bon, le général des armées se leva. Ellle. Il ne pouvait y avoir qu'une seule Dame qui pouvait faire son retour.
Attrapant son long manteau de fourrure blanc, il quitta rapidement son bureau et se dirigea d'un pas pressé vers la salle de recrutement. Elle ne pouvait être ailleurs, rien de mieux que la salle de recrutement pour faire un retour dans les règles de l'art.

Arrivé dans la salle, il est immédiatement rassuré. C'est bien elle qui se tenait au milieu de la pièce. Myriade.


Chère Myriade ! Celà fait bien plaisir de te revoir par ici. Il y a un moment que l'on ne s'est vu. Comme tu as surement vu en arrivant, le Nid a pas mal changé depuis ton départ, il s'est bien embélit. Mais qu'est-ce qui t'ammène donc par ici ? Dit-il, tout en espérant déjà connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade

Myriade


Nombre de messages : 404
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

.:Après tout...:. Empty
MessageSujet: Re: .:Après tout...:.   .:Après tout...:. Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:49

Tiens, ce cher Pendragon, le grand ami de cette chère Sélène et homme qu'elle a connue quelques temps avant son départ. Décidément elle était accueillit par l'un des meilleurs, ça lui fit plaisir qu'il se déplace en personne et ce rien que pour elle. Myriade se permit de regarder de façon brève sa tenue, espérant ne pas l'avoir fait trop dérangé en venant ici.

Mais à première vue ça ne devait pas être trop le cas. C'est donc, dans un premier temps, avec un grand sourire qu'elle répondit à ses paroles, puis elle traça devant elle pour lui apporter la réponse réellement attendue.

- Et bien comme vous vous en doutez surement je ne suis guère dans cette salle par hasard... Je souhaiterai réintégrer la guilde du Phénix. Enfin... Si bien sur ma présence est acceptée par ses membres.

Son air timide lui revint très vite, en effet malgré qu'elle l'aimait beaucoup il faisait partie de ceux de ce monde qui parvenaient encore à grandement l'intimider.

- Pensez vous que l'on pourrait préparer cela ensemble ? Je ne suis pas de ceux qui se pensent trop bien pour remplir les demandes d'entrées des oiseaux de feu.

Elle lui fit un petit sourire malicieux suite à ses "paroles" et se mordit la lèvre, attendant sa réponse avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Général des Armées
Général des Armées
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 14/12/2008

.:Après tout...:. Empty
MessageSujet: Re: .:Après tout...:.   .:Après tout...:. Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 3:23

Elle l'avait dit. Elle voulait réellement faire son retour au nid. Arthur était ravi. Myriade semblait quelque peu intimidée par le général ; il en avait un peu l'habitude avec les inconnus, mais là, ils se connaissaient depuis assez longtemps maintenant, même si il avait plus souvent à faire avec Sélène qu'avec elle.

Allons, faut pas être gênée comme ça, depuis le temps qu'on se connait.
Pour ce qui est des demandes d'entrées à remplir, raz le bol de la paperasse, y a rien à remplir.
Comme si il en avait pas déjà assez à remplir en tant que général des armées. Et puis nous n'avons pas à l'heure actuelle de recruteur officiel, c'est un poste vaccant. Dit-il, esperant faire passer un message.
Le minimum requis avant de nous rejoindre étant de faire un passage dans cette salle, pour se présenter, ou se représenter dans ton cas.

Un valet venait d'entrer et lui remis une missive

Ah ! J'avais pris les devants, je me doutais de la raison de ta venue. J'avais donc avant de faire mon entrée ici soumis un éventuel retour de ta part à l'ensemble des notres. Et je peux donc t'annoncer ton retour officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade

Myriade


Nombre de messages : 404
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

.:Après tout...:. Empty
MessageSujet: Re: .:Après tout...:.   .:Après tout...:. Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:18

Un sourire timide se mit à fleurir sur ses lèvres en entendant qu'elle était reprise au sein du nid. Quand au sous entendu plus que lourd de sens elle se promit d'y réfléchir sérieusement, car ce n'est pas le genre de poste à accepter à la légère après tout.

- Je sais que nous nous connaissons depuis longtemps mais je suis ainsi faites, et je crains qu'il ne soit trop tard pour me changer...

Elle avait un air espiègle sur ses traits, elle essayait de se décrisper pour éviter de le froisser avec une attitude pareille.

- En tout cas merci de la confiance que vous mes portez tous Arthur... je dois dire que ça fait plaisir à voir

Elle s'inclina pour appuyer ses dires, puis releva les yeux pour ancrer ses deux azurs aux yeux de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
Le Chambellan
Le Chambellan
Ellianne


Nombre de messages : 1912
Age : 31
Localisation : En Alwinion sous le ciel...
Date d'inscription : 26/07/2008

.:Après tout...:. Empty
MessageSujet: Re: .:Après tout...:.   .:Après tout...:. Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:21

« MYRIADE ! »

La voix avait retenti, avec toute la puissance que pouvait donner sa gorge enfantine. Dans l'encadrement de la porte, une silhouette fût visible, un instant. Elle était plutôt petite, cette silhouette, mais, bien sûr, cela tenait à son âge et non pas à quoi que ce soit d'autre... Elle était vêtue d'une robe rouge et or, retrouvée par sa demoiselle de comagnie dans quelque antique temple de l'Alwinion, parfaitement conservée malgré les années, comme à peu près tout ce qu'on découvrait dans ces constructions noyées de brumes. Mais, bien sûr, ce ne fût qu'un instant, un tout petit instant. L'instant suivant, ses longs cheveux d'un indigo profond, sombre, volèrent derrière elle quand elle s'élança vers la muette, l'atteignant rapidement.

« Myriade ! T'es revenue ! »

Enfuissant son beau visage aux yeux carmins dans le vêtement de l'ancienne diplomate, elle la serra de toute la force de ses petits bras pas musclés, dans un câlin des plus affectueux.

« Ca veux dire que tu vas rester ? Et maman, elle va revenir aussi ? Hein ? Tu va refaire de la diplomatie ? Dit ? »

Prévenue de l'arrivée de l'Elfe avec un large temps de retard, elle n'avait absolument rien suivit de ce qui s'était passé depuis qu'elle avait mit les pieds dans la salle, et ne pouvait arrêter le flot de ses questions, de ses paroles... Si tant est qu'elle puisse en avoir envie, bien sûr...

« Vous allez pas me laisser toute seule, hein ? Parce que c'est moins drôle la Guilde sans toi et m'man ! »

Quoi ? Ignorer le Chef glorieux de toutes les Armées ? Ouai, sans doutes... Mais que voulez vous, Ellianne reste Ellianne, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Après tout...:. Empty
MessageSujet: Re: .:Après tout...:.   .:Après tout...:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Après tout...:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité du Phénix :: Intérieur de la Cité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser