La Cité du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité du Phénix

..: Bienvenue dans la Cité d'Ankaa l'écarlate :..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Zendar d'Aastir

Aller en bas 
AuteurMessage
Zendar d'Aastir

Zendar d'Aastir


Nombre de messages : 562
Localisation : Troyes, dans l'Aube (10)
Date d'inscription : 23/08/2008

Zendar d'Aastir Empty
MessageSujet: Zendar d'Aastir   Zendar d'Aastir Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:34

Zendar, entouré de trois guerriers, arriva enfin, après de longues journées de marche, devant les portes de la citée d'Anka.
Il s'arrêta une seconde ...


Merveilleux... Vraiment merveilleux... Nous y sommes enfin...

Puis il reprit d'un pas déterminer en direction de l'ambassade générale. Une fois arrivé, il fit ouvrir une nouvelle salle pour sa demande d'intégration des rangs Phénix.
Celle-ci ouverte, le démon alla s'installer sur une chaise derrière le pupitre et sortit, en attendant son auditoire, un gros livre recouvert de poussieres : "Le guide de Dame Herper pour démon sanglant"

Quelles minutes plus tard, des bruits se fient entendres... Le démon regarda en direction de la porte et vit des hommes rentrés dans la salle.
En toute discrétion, il glissa son livre dans ses affaires, se leva, saluât les hommes d'un signe de tête puis commença son discourt.


Salutations aux membres de la guilde,
Je me présente, mon nom est Zendar, seigneur démon d'Aastir, grand empire des montagnes du nord.
Et les trois rigolos là, derrière moi, qui sont censés assurer ma protection sont :

_ Lustucru : ne le défier surtout sous aucun prétexte, il vous dévorera tout cru.
_ Moustique : Comme vous avez pu le voir, il est tout petit, un vrai nabot, mais très pratique, il se faufile dans le moindre recoin.
_ Brutos : Hum... lui... comment le décrire... hum... ?! Disont que si vous l'énervez trop, il vous prend par le coup et fait en sorte que votre tête ne touche plus jamais vos épaules (en gros il vous décapite de ses "propres" mains.)


*petit rire sadique de Brutos*

Bref trêve de belles paroles, je ne suis point venu pour vous raconter les exploits, si je puis-je dire, de mes démons.
Si je suis là, en ce beau lieu de la guilde du Phénix, c'est que je voudrais rejoindre vos rangs .

Pourquoi cette guilde ? Qu'est-ce qui vous attire chez nous, allez-vous me dire ?
La réponse est simple. Votre guilde est entourée d'hommes vaillants, de grands guerriers et de sage aussi. Cette citée est puissante, mais encore pleine de connaissances...
Voilà ce qui m'attire...

Je serai près à mourir pour le Phénix.
Mon empire est nouveau en les terres d'Orkandia certes, mais mon peuple est moi sommes de redoutable guerriers et apprenons vite...
Après tout nous sommes des démons ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Zendar d'Aastir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité du Phénix :: Intérieur de la Cité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser