La Cité du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité du Phénix

..: Bienvenue dans la Cité d'Ankaa l'écarlate :..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Gornak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gornak Kram \'ku

Gornak Kram \'ku


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Mont du Tonnerre, Mudja
Date d'inscription : 16/03/2009

Recrutement de Gornak Empty
MessageSujet: Recrutement de Gornak   Recrutement de Gornak Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:19

Sur l'ile, un petit être vert se dirige inlassablement vers la cité d'Ankaa et plus précisément vers le bureau de recrutement...
Au cours d'innombrables essais afin de trouver le bureau, il arrive enfin devant ce dernier et entame son discours avec une once d'agacement :


Salutation, j’me prézente : j’suis Gornak Kram’ku, seigneur shaman gob d’la Cité d’Mudja du Mont du Tonnerre.

Tandis que l'humain en face de lui grimace pour comprendre ses paroles, Gornak poursuit :

Jé entendu dire par kelk’ personne ke vous cherchiez pt'être du renfort.J’suis pas très puissant pour l’instant mé sachez ke les Orks savent s’dévelloper rapidement et k’un orque vaut mieux k’une dizaine d’nabots.

L'humain, fatigué de prendre des notes, demande au gob de montrer ce qu'il sait faire. Gornak surpris décide de montrer un de ses meilleurs sortilèges, après plusieurs incantations incompréhensible ce dernier sort un morceau de viande putréfié de son pagne :


Cé très bon les kuiss’ d’gob grillés,prenez en un bout !

L'humain horrifié refuse d'un geste de la main et dis :


Sa ira merci, je vais voir ce que je peux faire de votre cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Wilderness
Porteur du Medaillon
Porteur du Medaillon
Wilderness


Nombre de messages : 872
Age : 49
Localisation : Dans chaque parcelle de vie...
Date d'inscription : 14/07/2008

Recrutement de Gornak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gornak   Recrutement de Gornak Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:20

Wilderness était non loin du bureau de recrutement en pleine discussion, quant un garde vint le chercher, le prévenant de l'arrivée d'un Shaman Orque et son désir de rejoindre les rangs de la Guilde du Phénix. Il se rendit sans tarder le rencontrer. Il entra dans le bureau de recrutement, assista à la scène, surpris et se présenta.

Salutations à vous seigneur et Shaman Orque. Je suis Wilderness, fondateur de la Guilde du Phénix et porteur du médaillon sacré du Phénix. Vous avez bien fait de venir nous rendre visite. En effet nous recrutons. Mais par quel hasard ou informations êtes-vous venu ici ?? et surtout pourquoi avoir porté votre volonté sur la Guilde du Phénix ??

Wilderness fixa le Shaman Orque dans les yeux, attendant qu'il se présente à lui et qu'il réponde à ses questions. Une aura étrange et puissante se dégageait de ce personnage, indéniablement, comme une impression de déjà vu... Wilderness se remémora la récente discution avec L'Oracle et les Arcanes qui lui furent dévoiler ce jour là :

"Un Shaman accompagné de l'Orage et de ses serviteurs, viendra en ces lieux, sur Ankaa... son destin est grand... Orkandia se souviendra longtemps de son nom..."

Au moment même ou Wilderness repensa à cette phrase énigmatique, qui résonnait, elle prenait tout son sens et à cet instant, le tonnerre gronda et se fit entendre au loin... Une tempête arrivait, accompagnée d'éclairs qui déchiraient le ciel... excellent présage...
Revenir en haut Aller en bas
Zendar d'Aastir

Zendar d'Aastir


Nombre de messages : 562
Localisation : Troyes, dans l'Aube (10)
Date d'inscription : 23/08/2008

Recrutement de Gornak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gornak   Recrutement de Gornak Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:59

Thoruman, vit un nouvel "homme" arrivé dans la salle de recrutement, dumoin... un orque.
A peine le démon sortit que revoilà un postulant...

Thoruman écouta le discours de l'orque.
Bien qu'il eu du mal à tout comprendre, il arriva à décerner l'essenciel...
L'orque était un shaman, connu sous le nom de Gornak kram'ku, originaire du royaume de Mudja du Mont du Tonnerre...

Puis le shaman commença à faire un sortilège, Thoruman admira...
Enfin... une chose apparut !
Lorsqu'il l'a vu, l'admiration de Thoruman retomba


C'était répugnant !! pensa t'il...

Puis il sortit de l'ombre et alla se présenter au nouveau Phénix !


Seigneur Gornak, bienvenu en ce lieu, sur l'île d'Ankaa, qui nous sert de magnifique citée.
Je me nomme Thoruman du Royoume Des Morts...
comme vous pouvez le voir, je suis un elfe et moi aussi mon peuple réside dans les montagnes...
Et je suis le Chambellan de la Guilde...


La pluis se mit à tomber, j'espère que ce n'est pas un movais présage marmona Thoruman dans sa barbe
Revenir en haut Aller en bas
Gornak Kram \'ku

Gornak Kram \'ku


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Mont du Tonnerre, Mudja
Date d'inscription : 16/03/2009

Recrutement de Gornak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gornak   Recrutement de Gornak Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:56

Le gobelin écoutant attentivement les paroles dudit Thoruman, commenca à s'empiffrer avec son repas ...
Salutations Thoruman,
Jé pas pour ’abitude d’apprécier lé zoreilles pointues mé j’vais faire une exception pour vous, vous zêtes kan meme mon supérieur malgré votr’ rass’...

Il grimaça et poursuivit :

Komme vous l’avez kompris, j’suis Gronak Kram’Ku d’Mudja du Mont du Tonnerre, Grand Shaman du Soleil Sanglant.
Jé été prévenu du rekretument par un message venu du Seigneur Nabuchodonozor m’affirmant ke vous cherchiez du renfort dans vos rangs, pour répondre au seigneur Wilderness.


Gornak réfléchit un instant et poursuivit :


Jé juste une kestion ki m’agass’ ... y'a dans votr’ ékipe un ou pluzieurs nabots ?
Paske si il y en a, j’lé zattends à la taverne pour un petit konkours d’beuveries ...
Faut montrer k’on est supérieur kan meme !


L'être vert éclata de rire mais s'arrêta net, pris un air sérieux et dit :

Si on m'cherche, j’suis à la taverne, faut dire k’on est pas les meilleurs dans ce domaine.
Merci d’votr’ accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Zendar d'Aastir

Zendar d'Aastir


Nombre de messages : 562
Localisation : Troyes, dans l'Aube (10)
Date d'inscription : 23/08/2008

Recrutement de Gornak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gornak   Recrutement de Gornak Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:36

Thoruman, ne disant pas un mot de plus, regarda attentivement le shaman...
"C'est bizzard comme les orques peuvent être si différents les un des autres",
en pensant cela, Thoruman faisait image avec Genghis de La Horde D'or...

"C'est aussi un combattant, sa oui, mais quand même, là nous avons affaire à un vrai barbare...
Mais, malgré cela, je sens qu'il va me plaire ce shaman !
Je serrai ravi de combattre à ses côtés en plus sa serrai une première :
Un elfe combattant aux cotés d'un shaman orque !
Mais bon...
il va falloir du temps pour que ce soit réciproque à mon avis... ça reste quand même un orque qui, à cette heure là, est sûrement en train de se demander quel gout pouvais-je bien avoir..."


Soudain Thoruman sortit de ses pensées, à cause d'un grand rire, celui de Gornak.
Puis il regarda le shaman sortir et laissa apparaitre un sourir sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Wilderness
Porteur du Medaillon
Porteur du Medaillon
Wilderness


Nombre de messages : 872
Age : 49
Localisation : Dans chaque parcelle de vie...
Date d'inscription : 14/07/2008

Recrutement de Gornak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gornak   Recrutement de Gornak Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 1:51

Wilderness écoutait Gronak Kram’Ku de Mudja, du Mont du Tonnerre, Grand Shaman du Soleil Sanglant, quant il vit le seigneur Thoruman sortir de l'ombre et s'avancer. Il sourit.

Seigneur Thoruman, cela faisait longtemps que nous ne nous étions vu. C'est un plaisir que de vous revoir en ces lieux. Les arcanes nous sont encore favorables et ce n'est pas demain que cela changera, tel est le phénix, immuable et éternel. L'Oracle a toujours un temps d'avance et ses conseils sont précieux.

Le shaman Orque Gronak, prit la direction de la taverne s'ennivrer, sans tergiverser et Wilderness le salua. Il fit de même au seigneur Thoruman.

Au plaisir seigneur Thoruman et merci de vous être déplacer, je sais que je peux toujours compter sur vous.

Wilderness retourna rejoindre l'Oracle avec qui il devait étudier quelques documents importants et règler des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Gornak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gornak   Recrutement de Gornak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Gornak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité du Phénix :: Intérieur de la Cité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser