La Cité du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité du Phénix

..: Bienvenue dans la Cité d'Ankaa l'écarlate :..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature de Cynathaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynathai

Cynathai


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature de Cynathaï Empty
MessageSujet: Candidature de Cynathaï   Candidature de Cynathaï Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:54

Un démon au physique peut attirant souhaiterait faire partie de votre Ordre :
Salutations Wilderness, j'ai ouïe dire par moult paroles qu'ici on recrutait, et comme tous les seigneurs sont sympathiques et pas trop laids, tu peux considérer ma candidature comme poser sur ton bureau.De plus, je souhaiterai aider le seigneur Babel dans sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Zendar d'Aastir

Zendar d'Aastir


Nombre de messages : 562
Localisation : Troyes, dans l'Aube (10)
Date d'inscription : 23/08/2008

Candidature de Cynathaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynathaï   Candidature de Cynathaï Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:15

Thoruman passa dans les couloirs pour voir si rien ne se passait à l'ambassade lorsqu'il entendu, un démon, posé sa candidature de recrutement.
En l'écoutant quelques choses le choquait...
il décida donc d'intervenir...


Seigneur, laissez-moi me présenter de façon bref.
Je suis le seigneur Thoruman du Royoume Des Morts, elfe des montagnes et Chambellan de la Guilde Du Phénix.

Vous qui êtes-vous ? Présentez vous, on ne sait même pas votre nom ni même d'où vous venez...


Thoruman regarda la réaction du démon et enchaîna

Et puis...en vous écoutant parler j'ai eu l'impression que vous preniez les membres de notre Guilde pour vos compagnons de boisson !

Lui jeta à nouveau un regard et poursuivit...

Seigneur, encore une chose... pourquoi voulez-vous rejoindre nos rangs ?

Sur ces paroles, Thoruman se mit en retrait en attendant une réponse du seigneur... sans nom...
Et puis... aussi, de savoir ce que Wilderness en pensait
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur Mage




Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Babel ou les Temples gris
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Cynathaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynathaï   Candidature de Cynathaï Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:34

Caché dans l'ombre du plafond assit sur l'une des collonades de la salle sur lesquel reposait des poutres horizontale, l'Elfe Noir Nabuchodonosor observait en silence la scène quelque peu amusé...

Ce démon qu'il avait invoqué des Limbes (Monde spectrale au même titre que les enfers) était fort prometeur d'un point de vue de son charisme, néanmoins comme tout les démons, il avait quelque peu de mal à s'exprimer dans d'autre langue que celle des Limbes.
Cela lui passerait, après tout les uses et coutumes s'apprennent avec le temps.

L'Empereur Mage se concentra pour faire passer mentalement quelques informations à son démon. (voir Message Privé)


Voyons à présent comment il va s'en sortir... Dit t'il tout bas pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Cynathai

Cynathai


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature de Cynathaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynathaï   Candidature de Cynathaï Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:35

Honteux de sont erreur, le dit démon s'en va sans rien dire et croise sur son chemin, un shaman orque noir à l'air colérique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cynathaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynathaï   Candidature de Cynathaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cynathaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité du Phénix :: Intérieur de la Cité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser