La Cité du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité du Phénix

..: Bienvenue dans la Cité d'Ankaa l'écarlate :..

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Arkel

5 participants
AuteurMessage
Alex-AT

Arkel Empty
MessageSujet: Arkel   Arkel Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 1:03

Le seigneur Alex entra dans cette salle tout timidement car il avais peur des réactions des dirigeants de la horde. Il franchi le cadre de la porte et rencontra le seigneur Wilderness au bout de la salle assis sur un siège tout en cuir vêtu d'une magnifique banderole de Noël. Alex se dit que peut-être que le seigneur Wilderness était en retard pour auter ses décorations, bref. Alex se mit a genou devant le chef de la guilde et lui dit:

Salutation mon cher ami, je suis l'ancien chef de l'Équipage du Roi mais en raison du manque de membre actifs dans notre clan j'ai décider de tout abandonner. J'aimerais savoir si vous pourriez en tant que membre dans votre alliance car pour l'instant je suis sans abri et j'ai des attaques par dessus attaque. Je vous en remerci en avance.

Alex se leva et prena place près de Wilderness et attendit la réponse de celui-ci.

/HRP: Nouveau nom IG: Alpex

Edit nabuk : déja c'est mal parti, etant donné que tu viens d'outrepassé la première règle du Rp, c'est a dire ne pas jouer les perso des autres joueurs sans leur autorisation !!!
Fait attention à respecter les droits des autres stp (que ce soit sur ce fofo ou sur les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Zendar d'Aastir

Zendar d'Aastir

Arkel Empty
MessageSujet: Re: Arkel   Arkel Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 8:50

Thoruman, comme à son habitude, était bien tranquille dans le fond, il venait d'arrivé à l'instant de la salle juste à droite.
Il écouta le petit discours du seigneur Alex puis une fois que celui-ci avait fini il s'avança, sortit de l'obscurité et prit alors la parole,

Seigneur Alex, je suis Thoruman du Royaume Des Morts et Chambellan de cette belle alliance, j'ai écouté vos paroles de motivation et ce qu'il me fait drole, c'est que, en parlant de notre chef, vous employer les mots "cher amis" !

Une autre chose aussi : pourriez-vous nous dire vos motivations car lorsque vous aviez la parole j'ai aussi cru entendre
"car pour l'instant je suis sans abri et j'ai des attaques par-dessus attaque"
Et pour moi ces paroles ne sont point des motivations, au contraire, on pourrait comprendre que vous voudriez entrer chez les phénix pour vous protéger des autres ?!

Alors voilà, si vous pourriez nous donner plus d'information sur vos motivations à nous rejoindre et aussi pourquoi nous ?
Enfin bref je pense que vous avez comprit...
dite s'en plus !

Thoruman lui glissa aussi tout doucement ces paroles pendant que les autres n'etaient encore point là

Faites très attentions à vos paroles, on vient d'avoir une autre discutions dans la salle à côté pour une demande et cela ne s'est pas très bien passé, ils se peut que les autres phénix soient toujours sur les nerfs !

Puis Thoruman ce remit en retraits en attendant une réponse et la venu des autres...
Il pensait beaucoup aux discutions qui allaient suivre, certainement pas des plus courtois, vue ce qu'il venait de ce passer juste à coté...
Samadhy

Arkel Empty
MessageSujet: Re: Arkel   Arkel Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:20

Samadhy se releva de son fauteuil une fois le discours d'Arkel fini. L'elfe prit son vrai accent et entama la discution.

Salutation l'ami, comme vous le voyez je suis aussi de nouveau en ces lieux. Malheureusement je vais devoir repartir car les tensions icitte me plaisent guère. En rentrant je me suis fait barber je ne compte pas raver icitte éternellement. C'est plate à dire mais ils ont un bardeau d'levé. Pourquoi être comme sa franchement ? Pourquoi vous ne laisser pas une deuxième chance ? vous savez très bien que je suis quelqu'un de confiance. certes j'ai fait une erreur mais je peux très bien la réparer en deux temps trois mouvement.

L'elfe s'assit énervé.

HRP désolé si je poste au mauvais endroit mais je l'ai intégrer dans le message que je voulais dire a alex Wink /HRP
L'Empereur Mage

Arkel Empty
MessageSujet: Re: Arkel   Arkel Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:42

L’empereur mage apparut au centre de la pièce dans un éclair lumineux. Il prononça quelques lokk à haute voix et bientôt le simulacre qui recouvrait l’intérieur de la salle se dissipa pour laisser apparaitre la réalité de la scène.

Une table faisant office de bureau accueillait le seigneur Thoruman ainsi que quelques autres visages bien connus de la guilde. Le mage prit place sur un siège sans caché son sourire moqueur.

Seigneur Alex, Seigneur Samadhy. Vous comprendrez qu’en ces temps d’incertitude nous soyons contraint de prendre nos disposition afin d’assurer la sécurité de notre chef.

A présent que les cartes sont sur la table, il est de votre devoir de justifier votre jeu.
Sachez cependant que nous n’accepterons jamais de servir de simple asile à des voyageurs dans la perdition. Ce sont nos valeurs qui priment, et nous ne pouvons nous permettre de laisser entrer le doute en nos murs !

Qui plus est pour ma part, je n’approuve que peu votre démarche, et je n’ai jamais vraiment apprécié les hommes trop enclin à baissé les bras face à l’adversité.

Il jeta un regard froid à ses interlocuteurs en balançant son bras en avant comme pour leur laissé la parole.

[Post prennant en compte la rectification du premier post du sujet par mon edit !]
Samadhy

Arkel Empty
MessageSujet: Re: Arkel   Arkel Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:03

Samadhy interviens.

Je n'ai jamais dis que je voulais venir dans votre guilde car je recevais trop de visiteur corrompus sur mon royaume. Cela m'importe peu. De plus Mon jeune padawan sachez que je ne baisse jamais les bras face au gueux d'adversaires.

L'elfe était énervé il ne comprit pas pourquoi les seigneurs jugeaient sans savoir de quoi ils parlaient.
L'Empereur Mage

Arkel Empty
MessageSujet: Re: Arkel   Arkel Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:57

Le mage répondit sans plus attendre. Il avait son regard grave des jours ou l'agacement pointait à la fleur de ses lèvres pâles.

Vous répondez à ma question par une autre interrogation ! Est ce d'après vous, une façon de s'expliquer ? Car pour ma part je n'en vois guère le sens caché.

Tous ce que nous affirmons ici c'est que votre motivation est vague, pour ainsi dire ou non, casi inexistante. Aidez nous à avoir foi en vos dires, et commencez donc par les formuler, jeune présomptueux.
Aristophane

Arkel Empty
MessageSujet: Re: Arkel   Arkel Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:48

Aristophane arriva dans la salle de recrutement et vis plusieurs seigneurs qui parlèrentaient, il décida de se mêler a eux.

Bonjour a vous, je me nomme Aristophane je voudrais savoir pourquoi vous semblez vous si énervé ?

Aristophane attendit une réponse.
Contenu sponsorisé

Arkel Empty
MessageSujet: Re: Arkel   Arkel Icon_minitime

Arkel
Page 1 sur 1