Thoruman, comme à son habitude, était bien tranquille dans le fond, il venait d'arrivé à l'instant de la salle juste à droite.
Il écouta le petit discours du seigneur Alex puis une fois que celui-ci avait fini il s'avança, sortit de l'obscurité et prit alors la parole,
Seigneur Alex, je suis Thoruman du Royaume Des Morts et Chambellan de cette belle alliance, j'ai écouté vos paroles de motivation et ce qu'il me fait drole, c'est que, en parlant de notre chef, vous employer les mots "cher amis" !
Une autre chose aussi : pourriez-vous nous dire vos motivations car lorsque vous aviez la parole j'ai aussi cru entendre
"car pour l'instant je suis sans abri et j'ai des attaques par-dessus attaque"
Et pour moi ces paroles ne sont point des motivations, au contraire, on pourrait comprendre que vous voudriez entrer chez les phénix pour vous protéger des autres ?!
Alors voilà, si vous pourriez nous donner plus d'information sur vos motivations à nous rejoindre et aussi pourquoi nous ?
Enfin bref je pense que vous avez comprit...
dite s'en plus !
Thoruman lui glissa aussi tout doucement ces paroles pendant que les autres n'etaient encore point là
Faites très attentions à vos paroles, on vient d'avoir une autre discutions dans la salle à côté pour une demande et cela ne s'est pas très bien passé, ils se peut que les autres phénix soient toujours sur les nerfs !
Puis Thoruman ce remit en retraits en attendant une réponse et la venu des autres...
Il pensait beaucoup aux discutions qui allaient suivre, certainement pas des plus courtois, vue ce qu'il venait de ce passer juste à coté...